Animae, tome 4 : Glaciation
Lynn Fox

Baldrick et Lunya, après avoir surmonté d'innombrables défis, ont enfin gagné l'estime et la confiance des mystérieux Thana’Téens, ouvrant la voie à de fragiles négociations. Cependant, le peuple du grand froid leur réserve encore des épreuves qui testeront non seulement leur courage mais aussi leur sens de la diplomatie.

De leur côté, Naeth et Timmy se voient contraints de lever le voile sur les intrigues ténébreuses ourdies par les redoutables Sombs. Leur quête les entraîne dans un lieu maudit, un endroit que même les âmes les plus braves redoutent d'arpenter.

Pendant ce temps, les Gardiens de la Boussole, toujours convalescents après leur périlleuse confrontation avec le légendaire Myralion, reprennent leur voyage en direction de la cité énigmatique de Vif-Air. Mais le chemin est semé d'embûches, et la question demeure : parviendront-ils à leur destination avant que le destin ne referme ses griffes autour d'eux ?

Plongez dans un univers de magie, de batailles épiques, de monstres terrifiants et de peuples mystiques. Accompagnez Roy, le prince d'Alquilon, dans la quête de votre animal-totem et explorez les pouvoirs divins qui pourraient vous être octroyés. Aventure, combats et mystères vous attendent !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 366 pages | Sortie : 21 octobre 2023 | ISBN : 9782958847951

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 366 pages | Format : ePub | ISBN : 9782958847951