Anthropomorphose
Guillaume Suzanne2024

18.0

Au royaume des anthropomorphes, les humains sont les proies.

À l’issue d’une guerre effroyable qui a décimé leurs rangs, les loups-garous et les doppelgängers ont signé une trêve et tentent de reconstruire leur monde.
Mais ce fragile équilibre vient à vaciller lorsqu’un doppelgänger est retrouvé malade, sans explications, en périphérie de la ville des loups.
Cet incident pourrait bien signer la fin de la trêve...

2024 [E-book] Editions Black Rabbit

Française Langue française | 157 pages | Format : AZW | Sortie : 1er avril 2024 | ISBN : 9782958538033

2024 Editions Black Rabbit

Française Langue française | 79 pages | Sortie : 1er mars 2024 | ISBN : 9782958538033

• Nekokawai Le 26 Mars 2024 à 09:12
    Un court roman très addictif, on entre tout de suite dans l’action avec des scènes sanglantes et violentes pour certaines. J’adore ce type d’ambiance fantastique avec des créatures mythiques. Dans le roman nous avons plusieurs dualités et des relations complexes, je trouve que ça ajoute du dynamisme à l’histoire. Pas un seul moment d’ennui à travers ma lecture rapide.
  • artwillabook Le 04 Avril 2024 à 03:08
    Un roman court mais dont le rythme est entraînant, les personnages intéressants et le scénario plutôt original ! L'histoire est plutôt dark avec des viscères à gogo mais j'ai quand même bien aimé malgré le fait que j'aurais aimé plus de développement pour plus de cohérences et un peu moins de facilités.