Apocalypse et Côte d'Azur, tome 1 : Crème Solaire, Sorbet Passion et Possession
Liz E. Myers

Angela n’est pas tout à fait humaine. Elle aurait aimé que cette singularité fasse d’elle une jeune femme irrésistiblement mystérieuse, mais au lieu de ça, elle est la ‘fille bizarre’ du village de la Côte d’Azur où elle a grandi.
Pour échapper à cette image, elle a décidé d’aller étudier ailleurs, là où personne ne la connaît, et où elle ne veut connaître personne.

Cependant, chaque été, elle n’a pas d’autre choix que celui de revenir sur le littoral pour reprendre ses jobs saisonniers et mettre un peu d’argent de côté. Elle n'est pas ravie mais elle se dit qu’au moins, le diplôme n’est plus très loin ; alors elle espère que cet été sera le dernier…

Je ne sais pas s’il le sera, mais ce qui est sûr, c’est qu’il ne sera pas comme les autres…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 25 février 2023 | ISBN : 9798377595885

• Le Dragonologue Le 09 Juin 2023 à 20:43
    De grosses barres de rire. Le burlesque de certaines situations m'ont placé dans un état de "XPTDRXDMDR" si je puis me le permettre. Je conseille !