Apocalypsis (Ellis), tome 1 : Le Dernier Sceau
May C. Ellis2022

18.8

DÉTRUIRE L'HUMANITÉ, POUR LA SAUVER.

2073.
La Terre va mal. Très mal.
Surpeuplée, étouffée par le bitume, les néons aveuglants et les nuages de pollution, elle vit ses derniers instants.

Runa est une paladine de L'ENOÉ, puissante organisation composée de fanatiques religieux dont le seul but est de rétablir un nouvel éden sur Terre.
Pour cela, il faut briser le dernier sceau du Livre de l'Apocalypse, qui se trouve... en enfer.

Après avoir vendu son âme au diable, Runa infiltre les rangs des démons qu'elle a passé sa vie à chasser.
Seulement, sa descente en enfer ébranlera sa foi et le doute la gagnera.

Parviendra-t-elle à provoquer l'Apocalypse et exterminer l'espèce humaine ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 309 pages | Format : ePub | ISBN : B0BJKPTR47

• Alys_bookaddict Le 12 Novembre 2022 à 07:52
    Super découverte qui se déroule en Enfer. J'ai adoré l'intrigue et les personnages. Vivement la suite !
  • Lire- c'est - la - vie Le 12 Novembre 2022 à 09:01
    C'est un livre à découvrir absolument qui vous enmenera là ou vous ne croirez jamais aller. Il vous confrontera a des choix impossible, des personnages fort et bien construit, des émotions diverses, une histoire captivrante qu'il vous sera impossible de lâcher et quand vous arriverez à la fin!! O.o
  • Maureen books Le 23 Décembre 2022 à 16:43
    Un coup de cœur pour cet univers enchanteur. Ce roman nous emmène dans les tréfonds de l'Enfer, où il est encore possible de sauver l'Humanité malgré tout. Les personnages sont attachants, captivants, parfaits en somme. La plume est addictive, fluide et parfaite pour un tour en Enfer!
  • alapagedesuzie Le 03 Novembre 2023 à 01:11
    Ce roman est axé sur le bien et le mal, sur le Paradis et sur l’Enfer, mais le tout dans un équilibre pour la Terre où les êtres humains y vivent et meurent. L'univers créé par l'auteure est génial, tout comme sa plume! Et voilà qu'il y a une suite... je n’ai absolument aucune idée des événements à venir et je trouve cela génial. J'ai bien hâte de retrouver cet univers unique!