Apparences Trompeuses
A. M. Brawne2020

En tant que jeune doctorante, Makoto Taylor se bat quotidiennement pour exister au sein de la faculté de Columbia. Un beau jour, à sa plus grande surprise, elle est contactée par une équipe de production afin d’intervenir en tant que consultante culturelle sur un film.

Parachutée dans un univers qui n’est pas le sien, Makoto peine à faire entendre sa voix. La superstar Dahlia Anderson la prend pour son larbin et refuse tout conseil sur son rôle. Mais pourquoi l’actrice est-elle aussi méfiante ? Et surtout, pourquoi avoir engagé une experte sur la culture japonaise alors que la comédienne semble très bien connaître le pays ?

Entre interrogations et tentatives de rapprochement avec Dahlia, Makoto navigue avec difficultés dans les eaux troubles du showbusiness...

2020 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 9782378381592

2020 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 130 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2020 | ISBN : 978-2-37838-159-2