Apprends-moi my stepbrother, intégrale
Kim Grey2017

16.4

À 18 ans, Victoria a tout perdu : ses parents, sa vie à San Francisco et ses projets d'aller à l'université. Recueillie par l'ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache !
Mais elle est prête à tout pour s'intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu'elle rencontre Zach, le fils du compagnon d'Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible.
Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.

2017 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 612 pages | Sortie : 28 septembre 2017 | ISBN : 9782371261587

2017 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 594 pages | Format : PDF | ISBN : 9782371261587

• Emy3489 Le 10 Août 2019 à 12:04
    Relecture. J'aime toujours autant l'histoire de Vic et Zach. Ils sont super touchants. La romance est belle, tendre et douce. C'est mignon ! J'ai une fois de plus passé un super moment en leur compagnie :)
  • Jane read Le 17 Août 2019 à 09:37
    Autant j au surkiffer le livre 1 et 2 autant le reste ne m’a pas emballer.. la romance va beaucoup trop vite et je trouve leurs échanges un peu nian nian..
  • silsuffisaitdunlivre Le 16 Septembre 2019 à 19:36
    Une bonne romance. Vic et Zach sont attachants.
  • Mahana Le 10 Mai 2020 à 18:18
    Ce premier tome je l'ai dévorer en une après midi. J'ai beaucoup aimé l'intrigue de ce livre. Une histoire d'amour peu commune et très compliqué. Arriveront ils a être ensemble ?! Ou devront ils rester frère et sœur comme leur beaux parents le demande ?!