Après l'Apocalypse, tome 1 : Le lien du Sang
Marc Ethier

18.0

Depuis un quart de siècle, notre monde a succombé aux forces des ténèbres, et les démons ont déferlé sur la terre. Ils ont massacré la race humaine, la menant littéralement au bord de l'extinction, et ont collecté toutes les âmes qu'ils ont pu par la duperie ou la force. Damon est un adolescent de quinze ans. Avec sa mère Lily, il vit sur une terre sainte à l'abri des dangers qui se tapissent dans l'ombre. Damon et Lily ne sont pas seuls : plusieurs familles, établies dans différents sanctuaires, s'entraident pour survivre en mettant leurs aptitudes personnelles au profit de la communauté.Puis, un jour, la mère de Damon disparaît... Damon fera alors appel à ses talents de chasseur et se lancera à la poursuite de ceux qui lui ont enlevé la seule personne qui comptait pour lui. Il défiera les dangers de ce monde post apocalyptique et affrontera les forces maléfiques qui se tiendront sur son chemin. Dans un monde où l'âme est le bien le plus précieux que l'on possède, il lui sera bien difficile de conserver la sienne intacte. Damon se découvrira une capacité à survivre qu'il ne soupçonnait pas. Il devra mettre tout en oeuvre pour résoudre le mystère qui entoure la force qui l'habite et le lien qu'elle a avec sa mère

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 476 pages | ISBN : 9798502067997

• Readeuse Le 14 Octobre 2023 à 03:38
    . Dans ce premier tome, nous découvrons l’univers et apprenons à connaître les personnages, et le tout de façon addictive, car les évènements s’enchaînent et l’action est au rendez-vous. Plusieurs éléments m’ont intriguée tout au long de ma lecture.