Après l'apocalypse, tome 2 : L'héritage du sang
Marc Ethier

Damon connaît maintenant l’identité de son père… Mais qu’est-ce que cela signifie? Il doit le découvrir et pour ce faire il lui faudra arpenter les terres désolées. Du fond de sa cellule, le sang bouillonnant de vengeance, Damon patiente. Il attend le bon moment pour briser ses chaînes et exercer sa vengeance envers ceux qui l’ont trahi… Plus de huit mois se sont écoulés depuis que l’Inquisition l‘a capturé et enchaîné, le torturant et le sous-alimentant régulièrement. La douleur et la famine font partie de son quotidien, mais il a déjà enduré pire et il tiendrait bon. Il le doit pour ses amis et pour comprendre ce qu’il est. À Saint-Raphaël, l’Inquisition a pris le contrôle de l’avant-poste et la population vit désormais dans la peur. Le capitaine et ses hommes ont déserté les rangs, puisqu’ils ont été reconnus coupables d’hérésie et ils sont maintenant considérés comme des déserteurs. Certains citoyens qui vouaient une allégeance à Damon, ont été exécutés sur la place publique, forçant les autres à se taire ou à se cacher. Ce climat de terreur a forcé Victor et un petit groupe de citoyens à se rassembler secrètement pour planifier une rébellion. Une nouvelle menace plane sur les survivants, mais, cette fois-ci, elle viendrait de l’Église et non des ténèbres.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 455 pages | ISBN : 9798374542370