Après l'orage
Margaret Way2001

13.0

A la suite d'une blessure à la main, la talentueuse Carrie Russel est contrainte de tirer un trait sur sa future carrière de pianiste. Une terrible épreuve pour cette jeune femme de vingt et un ans. Pourtant, même si elle est sous le choc, Carrie est résolue à aller de l'avant. C'est donc avec reconnaissance qu'elle accepte le poste que son oncle lui propose : travailler comme gouvernante auprès du propriétaire terrien Royce McQuillan et de sa petite fille de six ans dans les lointaines contrées de l'Outback australien. Après tout, puisque plus rien ne la retient dans sa ville natale, pourquoi ne pas tenter d'aider la petite Regina, une enfant murée dans la solitude depuis le départ de sa mère ?

Titre original : Master of Maramba (2001)

2001 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | Traduit par Alexis Vincent | 152 pages

• EderRusterH Le 14 Janvier 2018 à 17:35
    On sait parfaitement à quoi s'attendre quand on commence ce roman - et il tient toutes ses promesses: une lecture rapide, agréable, prévisible mais pleine de bons sentiments qui font du bien après une lecture nerveusement plus contraignante par exemple. Sans grande attente, c'est quelques heures de lecture oubliables mais douces.