Arcadium
Nikopek

16.6

1989, Rosebud, Montana. Gavin, 20 ans, se rend à la police et passe aux aveux ? : il aurait tué son beau-père, sa mère et ses demi-frère et soeur. Il dévoile alors les événements des jours qui ont précédé son acte et les raisons qui l'ont poussé à commettre l'irréparable... Et ce qui ne devait être qu'un simple interrogatoire pour l'inspecteur Dumond, va progressivement sombrer dans la noirceur d'un récit fantasmagorique dont personne ne sortira indemne.
Et vous, êtes-vous prêt à connaître la vérité? ?

2023 Editions Ankama

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 27 octobre 2023 | ISBN : 9791033512769

• Bouliche Le 05 Février 2024 à 15:15
    Superbes dessins et un thriller génial
  • Sweethy Le 07 Février 2024 à 15:14
    Une claque incroyable après avoir lu Arcadium, une bande dessinée qui m'a totalement captivé dès le début. Un univers très profond, extrêmement sombre, âmes sensibles s'abstenir... Un grand nombre de scènes gore fantasmagoriques. On ne peut pas s'empêcher de lire cette bande dessinée d'un bout à l'autre, tant le scénario est bien ficelé. C'est une vraie réussite.