Au coeur de l'Alaska, tome 1 : Un chalet solitaire
Melissa Storm2021

14.5

Une réécriture imaginative de La Belle et la Bête en pleine nature, au cœur de l’Alaska sauvage...

Le monde de Lauren Dalton a volé en éclats une première fois à la mort de son père. Et une seconde lorsqu’elle a découvert une boîte de vieux souvenirs marquant une vie qu’elle ne lui connaissait pas.

Abattue, mais bien déterminée, elle accepte un emploi saisonnier dans la campagne de l’Alaska. Tout en cherchant la vérité sur le passé mystérieux de son père, elle va s’occuper d’une meute de chiens de traîneau pendant la convalescence de leur maître. Mais il s’avère que son nouveau patron taciturne cache lui aussi de dangereux secrets.

Quand un feu ravage une partie de la propriété, tout menace d’être révélé. Là, à cinq mille kilomètres du seul foyer qu’elle ait jamais connu, Lauren va découvrir à quelle vitesse tout peut basculer.

Laissez votre cœur accompagner Lauren, Shane et leur courageuse meute de chiens de traîneau dans cette inoubliable histoire entre amour, déconvenues et sentiment d’appartenance, sous la plume de Melissa Storm, auteure de best-sellers au classement du New York Times.

2021 Editions Partridge & Pear Press

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 13 août 2021 | ISBN : 9781644512074

• la ptite tortue Le 09 Février 2024 à 10:38
    Je suis passée complètement à côté. J'ai trouvé les dialogues plats. Je regrette d'autant plus que j'en attendais beaucoup. Une romance gentillette sans plus.