Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

Au coeur des Cornouailles

20.0

1 vote

EXCELLENT

Julie Clerveau de Villiers, jeune Française de 23 ans, est engagée par le duc de Combwirth comme gouvernante de son petit-fils, Michael Saint-James. À la suite d’un accident cérébro-moteur, le petit garçon, orphelin de mère, a perdu l’usage de ses jambes.

Julie s’attache immédiatement à ce petit lord, aigri par les séquelles de sa maladie et privé de l’affection d’un père qui le délaisse. Coureur de jupons, ce dernier est blessé dans son orgueil par la froideur de Julie et entreprend de la séduire.

Par sa spontanéité et sa fraîcheur, la jeune Française redonne le goût de la vie à Michael et gagne son affection.

Cependant, dans le vaste domaine ducal perché sur une falaise des Cornouailles, Julie perd tous ses repères et sa sérénité. Confrontée à la violence de ses propres émotions, elle se heurte à Gladys Gates, la dernière conquête – et la fiancée – de Brice Saint-James…

2016 Editions Persée

Française Langue française | 334 pages | Sortie : Juillet 2016 | ISBN : 9782823116267