Au-delà des étoiles (Mia et Lesdeuxpareilles), tome 2 : La famille, La vraie!
Cee Cee Mia et Lesdeuxpareilles2021

14.7

Au quartier des étoiles, le crew est au bord de l'implosion. Dénoncés alors qu'ils avaient pénétré par effraction dans la piscine municipale, les cinq ados, amis depuis l'enfance, se retrouvent au commissariat et risquent de payer très cher cette virée clandestine. Ainsi Kam ne pourra pas continuer les entraînements car le break a été supprimé des activités subventionnées par la municipalité. Sans compter que le père de Finley, adjoint au maire de la ville, furieux, menace de faire raser la cité. Mais pourquoi leur nouvel ami Synapse les a-t-il trahis? Sur fond de petites embrouilles et de trafic de drogue, seul l'amour de la danse et du hip-hop permettra à ces jeunes étoiles qui n'aspirent qu'à briller de surmonter l'adversité et de réaliser leur rêve.

2021 Editions Dupuis

Française Langue française | 68 pages | Sortie : 2 juillet 2021 | ISBN : 9791034747665

• Coulercommelancre Le 17 Mars 2022 à 16:20
    Il y a moins d'intrigue que dans le tome 1. Et j'ai trouvé le langage des jeunes beaucoup trop caricatural, carrément ridicule. Pourtant, je côtoie pas mal de jeunes qui correspondent à ce profil, mais personne ne parle de cette manière...
  • D.Séverine Le 19 Mai 2023 à 09:54
    Bon, faut avouer que le résumé dit tout ce qu'il y a à savoir de ce 2ème tome, ce qui est franchement dommage ! A côté de ça, ça reste une lecture que j'ai trouvée sympa et agréable. Je m'attache de plus en plus à ce groupe de jeunes et j'apprécie de passer du temps avec eux. Oui, il y a des bisbrouilles, mais ça rend les relations plus réelles. Hâte de voir ce qui attend le crew dans la suite !