Au fil des jours
Kyrian Malone

Lorsque Clarke, débordante de nostalgie et de mélancolie, découvre un calendrier de l'Avent pas comme les autres, sa vie prend un tournant inattendu. Derrière chaque porte, un défi la pousse hors de sa zone de confort et la conduit vers de nouvelles expériences auprès de ses voisins ! Dans ce voyage émotionnel de trente jours, elle se rapproche d'Alicia, sa voisine mystérieuse et envoûtante qui habite l'appartement juste en face du sien, porte 33. Entre petits déjeuners surprises, soirées vidéos et lettres sincères, leur complicité grandit. Dans le décor féerique de la période de Noël, les deux femmes apprennent à se connaître, à se dévoiler et à se rapprocher.

"Au fil des jours" est une romance lesbienne moderne qui dépeint la magie des fêtes, le pouvoir de la générosité, des petits gestes du quotidien et la beauté d'un amour naissant.

2023 [E-book] Editions STÉDITIONS

Française Langue française | 51 pages | Format : ePub | Sortie : 11 novembre 2023 | ISBN : 0000000000000

• Laeti Lou Le 24 Décembre 2023 à 12:11
    Cette histoire est mignonne, la magie et la bienveillance de Noël sont bien présentes. Je vous recommande cette petite nouvelle.