Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Au fond de l'eau

15.1

Une semaine avant sa mort, Nel a appelé sa sœur, Julia. Qui n’a pas voulu lui répondre. Alors que le corps de Nel vient d’être retrouvé dans la rivière qui traverse Beckford, leur ville natale, Julia est effrayée à l’idée de revenir sur les lieux de son enfance. De quoi a-t-elle le plus peur ? D’affronter le prétendu suicide de sa sœur ? De s’occuper de Lena, sa nièce de quinze ans, qu’elle ne connaît pas ? Ou de faire face à un passé qu’elle a toujours fui ? Plus que tout encore, c’est peut-être la rivière qui la terrifie, ces eaux à la fois enchanteresses et mortelles, où, depuis toujours, les tragédies se succèdent.

2017 [E-book] Editions Sonatine

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 8 Juin 2017 | ISBN : B06XC3BKTK

2017 Editions Sonatine

2017 Editions France Loisirs

2017 Editions Riverhead Books

2017 Editions Le Grand Livre du Mois (Le Club)

Française Langue française | Traduit par Corinne Danielle & Pierre Szczeciner | 407 pages

• Abracadabooks Le 29 Avril 2017 à 09:48
    L'auteur de "La fille du train" revient nous hanter avec un thriller mille fois plus efficace ! Assurément le futur succès de l'été !
  • Lucy13 Le 08 Juin 2017 à 07:51
    Après le très médiatisé » La fille du train « , l’auteur nous revient ici avec un roman que je trouve plus abouti et surtout un peu plus recentré sur l’intrigue que sur les personnages seuls ! Malgré quelques longueurs en milieu de récit ( il en était de même dans La Fille du Train ) , Paula nous offre ici une trame principale extrêmement intéressante, remplit de mystère et de secret .
  • Emi-lit Le 16 Juin 2017 à 16:38
    Comme j'avais bien apprécié l'intrigue de la fille du train je n'ai pas hésité à acheter ce nouveau roman que j'ai dévoré même si certains passages traînaient un peu en longueur ... pas assez de révélations pour moi à la fin j'aurais aimé plus de détails !!
  • EmmaV Le 21 Juin 2017 à 20:41
    Un début musclé avec beaucoup de différents POV qui lancent de nombreux mystères. Au fil des pages néanmoins les intrigues s'essoufflent et les dernières 50 pages sont presque banales. Dommage car Hawkins a créé un décor particulièrement intéressant. Une bonne lecture malgré le meurtrier un peu trop évident.
  • mamzelle orel Le 27 Juin 2017 à 14:13
    Lecture en demi-teinte pour moi, j ai préféré la fille du train. Pourtant la première partie est vraiment très réussie, mais je trouve que l'histoire tourne rapidement en rond, même si cela reste tout de même une bonne lecture. J'en attendais peut être un peu trop !!!
  • ValentinePumpkins Le 28 Juin 2017 à 08:58
    Grosse déception pour moi. Je n'ai pas retrouvé le thriller haletant et bien ficelé qu'avait été La fille du train...
  • francebouquine Le 30 Juin 2017 à 18:28
    Pour moi, son premier roman a été un véritable page-turner même si ce n'était pas un grand thriller et qu'il était somme toute assez prévisible. Avec son deuxième livre Paula Hawkins n'a pas su être à la hauteur des attentes que je m'étais faite. Bien que l'intrigue était intéressante, je n'ai pas accrocher, ce n'était pas très enlevant. l'idée de départ était originale, mais...
  • natdef Le 09 Juillet 2017 à 15:45
    J'ai préféré la fille du train. Beaucoup de personnages, une lecture plus laborieuse que pour le précédent ouvrage.
  • Junko Le 15 Juillet 2017 à 09:10
    Un thriller psychologique réussi. Même si les voix sont nombreuses, les mystères autour de ces femmes et de cette rivière n'en restent pas moins fascinants. Les personnages de Jules, Lena et de Louise sont extrêmement bien construits. Le suspense est maîtrisé, la lecture addictive. Je l'ai préféré à La Fille du train.
  • Nelfe Le 17 Juillet 2017 à 21:48
    Roman très prenant. Tension, fantômes du passé, culpabilité... J'ai vraiment bien accroché !