Au royaume des merveilles
Alexandra Monir2024

16.6

Lorsque son père meurt subitement, Jasmine voit ses projets chamboulés du jour au lendemain. Au lieu de son mariage avec Aladdin, elle prévoit maintenant des funérailles et un couronnement – son couronnement –, pour devenir la première femme à régner sur Agrabah. Mais son droit au trône est remis en question, et ses ministres décrètent l’organisation d’un tournoi pour choisir le véritable souverain. Pour ne rien arranger, des forces obscures semblent s’abattre sur le royaume. Une brume sombre se répand sur la terre, des ombres rôdent et un message l’avertit d’outre?tombe : « Tu dois trouver le livre. » Avec l’aide de la Voix de la Reine, Jasmine doit remporter le tournoi et vaincre les forces obscures afin de prouver à son peuple – et à elle?même – qu’elle mérite de régner sur Agrabah.

Titre original : Realm of Wonders (2023)

2024 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 299 pages | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : 9782376716129

2024 [E-book] Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 242 pages | Format : ePub | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : ? B0CRBBGYVY

2024 [E-book] Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 496 pages | Format : AZW | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : B0CRBBGYVY

• Fleur de sakura Le 12 Février 2024 à 00:48
    C'est un coup de cœur absolu. Jasmine est resplendissante et pleine de courage pour sauver Agrabah du danger. Nous retrouvons la voix de la Reine qui va aider la future Sultane a succédé à son père. Jasmine peut régner aussi bien qu'un homme. Elle possède une grande force et elle est tellement visionnaire. Je conseille vivement de lire cette histoire sur l'une des plus valeureuses souveraines.
  • Melora Le 15 Mars 2024 à 11:05
    Un tome centré sur un de mes Disney préférés ! L'autrice a eu la bonne idée d'utiliser la richesse de la fantasy orientale et ses références littéraires, pour réaliser un roman haletant et féministe sur le pouvoir et la place accordée aux femmes dans la Société !