Au secours, je suis amoureuse du père Noël !
Maryline Piaud2023

Et si vous écriviez au père Noël ?

Pour Noël, Justine n’a qu’un seul souhait : rencontrer l’homme de sa vie.
Influencée par les délires de sa voisine, la pétillante retraitée Josiane, Justine écrit au père Noël. Elle laisse ensuite reposer sa lettre dans un tiroir. Cependant, quelques jours plus tard, elle reçoit une réponse. Bouleversée par les mots touchants de ce mystérieux inconnu, elle veut croire en la magie de Noël et décide de lui répondre.

Mais ces échanges épistolaires sont-ils sincères ? Peut-elle tomber amoureuse de quelqu’un sans l’avoir jamais rencontré ? Un homme qui se fait passer pour le père Noël en plus !

En parallèle, Justine est aussi troublée par son nouvel ami, Romain. Brancardier à l’hôpital de Libourne et bénévole au Secours populaire, il est à la fois généreux, attentionné et terriblement séduisant.

Son âme sœur se trouverait-elle parmi ces deux hommes ?

Une poussière d’étoiles magiques serait la bienvenue pour aider Justine à éclaircir ce mystère.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 1er novembre 2023 | ISBN : 9798864295298