Au travers des rêves, tome 1 : Entre deux mondes
Marina Pauze

17.7

Il ne vous est jamais arrivé de rêver d’un mec tellement canon que le seul désir à votre réveil serait de l’avoir à vos côtés ?

Eh bien, sachez que j’ai eu la chance (ou pas) d’expérimenter le phénomène lors d’une soirée entre lycéens.

Son regard azur a eu raison de moi au point de me faire perdre connaissance dans les escaliers. Pas cool, me direz-vous. Mais attendez de connaître les raisons qui le poussent à visiter mes nuits…

Une seule façon de le découvrir… Ouvrez la première page !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Format : AZW | Sortie : 3 juillet 2023 | ISBN : B0C82SSW5N

• Harweenlyra7 Le 03 Juillet 2023 à 21:06
    Une très jolie réussite pour ce second Baby-book, je ne peux que vous encourager à découvrir et partager les rêves d'Eléa.
  • Les_chroniques_de_cerise Le 22 Juillet 2023 à 08:50
    On se laisse vite transporter dans ce roman, les actions se passent à une vitesse folle qu'on ne veut pas lâcher le roman une seule minute. Il est complètement additif grâce aux personnages bien développés. La plume est fluide et bien écrite. Le concept du rêve a très bien fonctionné avec moi avec une petite dose de surnaturel
  • Alyssia Le 03 Octobre 2023 à 20:59
    Un roman avec du potentiel mais qui n'a pas su remplir mes attentes. Des relations trop rapides qui n'ont pas réussi à me séduire. Je pense que ce roman convient mieux à un public assez jeune.
  • Nenettebooks Le 10 Décembre 2023 à 19:56
    Un roman extraordinaire marina nous fais rêver a travers son livre cette plume que j'adore jai tellement adoré suivre Éléa Timeo Tiago je recommande très belle plume