Audrey Hepburn : L'actrice au sourire d'ange qui dédia sa vie à la cause des enfants
Collectif2020

17.2

Icône du cinéma et de la mode grâce à sa fraicheur et son élégance naturelle, Audrey Hepburn se consacra corps et âme à la défense des enfants. L'actrice de Vacances romaines devint une ambassadrice emblématique de l'Unicef. Elle, qui adolescente avait souffert de la faim pendant la Seconde Guerre mondiale aux Pays-Bas, mit sa notoriété au service des plus démunis. Humaniste sincère et passionnée, elle multiplia les missions dans les zones dévastées par les conflits ou les catastrophes pour alerter l'opinion publique internationale.

2020 Editions RBA (Femmes d'exception)

Française Langue française | 189 pages | ISBN : 9788413294001

• hellothejungle Le 25 Février 2021 à 21:09
    J'ai été super touchée par cette biographie. Je ne connaissais que très mal cette personnalité et j'ai beaucoup apprécié ma lecture. Je n'ai qu'une hâte c'est de découvrir l'un de ses films. Une lecture touchante qui fait réfléchir sur le sens que l'on veut donner à nos actions.