Autre-monde, intégrale, tome 1
Maxime Chattam2016

17.9

Personne ne l'a vue venir. La Grande Tempête : un ouragan de vent et de neige qui plonge le pays dans l'obscurité et l'effroi. D'étranges éclairs bleus rampent le long des immeubles, à la recherche de leurs proies, qu'ils tuent ou transforment. Après leur passage, Matt et Tobias se retrouvent sur une Terre ravagée, différente. Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre ... à cet Autre-Monde.

Ce volume contient :
Entropia

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 1468 pages | ISBN : 9782253083757

• De livres en lectures Le 29 Janvier 2020 à 11:23
    Maxime Chattam est un romancier bourré de talents. Ces 4 premiers tomes sont bons et laisse présager encore de grosses aventures pour nos jeunes héros.
  • xAngelice Le 28 Avril 2020 à 19:20
    L'envie de replonger dans cette saga me chipotait depuis de nombreux mois. J'ai finalement craqué et quel bien cela a été de retrouver tous les Pans (et Kloropanphylles) d'Autre-Monde, tout en découvrant l'histoire d'Ambre d'avant la tempête ! Un prélude que j'ai trouvé intéressant, ayant un attachement tout particulier pour ce personnage.Cette nouvelle édition est un vrai must tant elle est belle