Aux délices d'Amsterdam, tome 1: Noël sucré
Emily Chain2019

15.2

Ils n'étaient pas faits pour se rencontrer, mais la magie de Noël en a décidé autrement...

Tess et Nolan n'étaient pas faits pour se rencontrer. Elle est une femme d'affaires, fragilisée par son ex, Tomás, qui l'a abandonnée à la veille de leur mariage. Il est confiseur, hanté par la mort de sa fiancée et de sa mère. Deux personnes aux passés tumultueux qui vont se croiser par hasard à Amsterdam à l'approche de Noël. Tout semble les opposer... Et pourtant, les artifices de Noël ne cessent de nous réserver des surprises ! Sauront-ils laisser leurs blessures de côté pour que la magie de Noël puisse opérer ?

2019 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2019 | ISBN : B082FKDQGY

2019 Editions So romance

Française Langue française | 220 pages | ISBN : 9782390450924

• Les Plumes Ensorceleuses Le 10 Avril 2020 à 19:05
    L’histoire prend son temps, donc il manque un petit quelque chose à ma lecture qui fait que ça soit un coup de cœur mais j’ai quand même bien aimé ma lecture. Quant à la fin, j’ai versé mes petites larmes et Tess m’a fait rêver.
  • D.Séverine Le 01 Janvier 2021 à 11:08
    Même si cette histoire comporte certains clichés habituels au genre "romance de Noël", je trouve que la fin de cette histoire la fait sortir du lot et lui donne une originalité et un petit quelque chose que les autres n'ont pas. J'ai apprécié l'histoire et les personnages, Tess et Nolan m'ont beaucoup plu et l'évolution de leur relation est intéressante. Quant à cette fin, je ne m'y attendais pas!
  • Tessaje Le 31 Janvier 2021 à 16:21
    Lecture en demie-teinte. L'intrigue m'a plu mais je n'ai pas trouvé les personnages convaincants. La fin est expéditive et pleine de malentendus. Bref, je ne continuerai pas la saga.