Avec tes yeux
Cédric Sire2015

17.1

Thomas ne croit que ce qu'il voit, mais personne ne le croit. Depuis quelque temps, Thomas fait des rêves atroces. D'épouvantables rêves qui le réveillent en sursaut et morcellent son sommeil qu'il a déjà fragile. Si ce n'était que ça ! Après une séance d'hypnose destinée à régler ses problèmes d'insomnie, il est en proie à des visions. Il se voit, à travers les yeux d'un autre, torturant une jeune femme... Persuadé qu'un meurtre est effectivement en train de se produire, il part à la recherche de la victime. Le cauchemar de Thomas ne fait que commencer.

2024 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9782253195887

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 626 pages | Sortie : 9 mars 2017 | ISBN : 2266269445

2016 Editions France Loisirs (Suspense)

Française Langue française | 619 pages | ISBN : 9782298115598

2015 Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

Française Langue française | 550 pages | Sortie : 8 octobre 2015 | ISBN : 225811568X

2015 [E-book] Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

Française Langue française | 550 pages | Format : AZW

2015 [E-book] Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

2015 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Stéphane Ronchewski | Durée : 838 min

• licorne Le 02 Octobre 2015 à 15:29
    Excellent ! Ames sensibles s'abstenir !
  • Lucy13 Le 13 Octobre 2015 à 10:07
    Lecture trés agréable dans laquelle l'auteur mêle encore intelligement thriller et paranormal . Une intrigue bien foutue, des personnages attachants, une descente en enfer dont on veut connaître absolument le dénouement ! Une réussite .
  • BettieRose Le 16 Octobre 2015 à 15:37
    Un thriller diabolique sans temps mort. Une ambiance sanglante, perturbante, une angoisse qui monte à mesure que l’étau se resserre. Des pistes qui nous mettent sous tension constante et progressive tout en ménageant le suspens jusqu’à la dernière ligne. Du thriller de haut niveau qu’il est impossible de lâcher avant d’en connaître le dénouement final. Sire Cedric joue avec vos nerfs et vos peurs.
  • Ingrid59 Le 27 Octobre 2015 à 14:08
    Avec tes yeux est un thriller hypnotique qui émoustille et fascine autant qu'il hante le lecteur. Une intrigue redoutable qui emporte le lecteur dans un tourbillon d'angoisse à glacer les sangs !
  • Petitenounette Le 29 Octobre 2015 à 21:47
    Mélange de thriller et de paranormal, un récit qui vous horrifie, vous glace, vous fait frissonner! Un très bon livre, bien écrit, une lecture très fluide, une ambiance angoissante! J'ai dévoré ce livre même si ce n'est pas le Sire Cédric que j'ai préféré!
  • Aphrodite Le 02 Novembre 2015 à 15:52
    Super livre comme tout les autres de Sire cédric ! Ambiance angoissante, on n'arrive pas poser le livre.
  • Skoldasy Le 08 Novembre 2015 à 18:06
    Comme toujours Sire Cédric arrive à nous tenir en haleine tout le long de ce nouveau roman sanglant et angoissant à souhait. Ce fut un lecture bien morbide comme je les aime, un véritable coup de coeur que je conseille à tous les fans de thriller fantastique !
  • Derision Le 18 Novembre 2015 à 18:05
    Avec son nouveau roman, Sire Cédric joue encore avec nos nerfs... jusqu’à la dernière ligne !
  • DarkToy Le 24 Novembre 2015 à 18:00
    Encore un roman où Sire Cédric frappe très fort! Addictif et effrayant, la lecture est un délice!
  • lucky410 Le 19 Décembre 2015 à 16:40
    Un thriller comme je les aime, glaçant, horrifiant. Une merveille, note : 20.
  • QueLire? Le 28 Décembre 2015 à 20:45
    Premier roman de Sire Cedric que je lis et je suis sous le charme de cette histoire angoissante à souhait ! Bravo !
  • lecturesetgourmandises Le 28 Janvier 2016 à 16:06
    Gros coup de coeur... j'ai mis 20 car parfait ! Tout y est ! Si j'avais pu mettre plus...
  • gaelle54 Le 01 Février 2016 à 21:07
    Mon premier Sire Cedric et une chose est sûre je ne suis pas déçue.. L'écriture est fluide, le suspense est tenu jusqu'au bout, l'ambiance est angoissante à souhait.. et je ne m'attendais pas du tout à une fin pareil.
  • Mili Livres Le 06 Mars 2016 à 13:05
    J'ai ADORE!!! c'était mon 1er Sire Cédric mais pas le dernier!!!! Un rythme de folie et un thriller angoissant avec une fin inattendue!
  • kittymelo Le 05 Avril 2016 à 14:43
    Ce dernier Sire Cédric m'a encore paru meilleur que les précédents. Toujours égal à lui même, sa touche de paranormal mêlée au thriller ajoute vraiment un petit quelque chose unique au récit.
  • Shalalala Le 18 Juillet 2016 à 19:34
    Je dois être particulièrement exigeante avec les thrillers car malgré un suspens au rdv, je ne suis pas transportée plus que ça. L'idée du paranormal est intéressante mais pas assez exploitée. Pas tellement d'explication, je suis restée sur ma faim. Les perso ne m'ont pas attiré, le twist final ne m'a pas tellement surprise... Bref, je pense vite oublier ce thriller .
  • Mallaury Le 10 Octobre 2016 à 16:57
    Etant fan de thriller, celui-ci m'a beaucoup plus pendant quasiment toute la lecture du livre, seulement la fin m'a un peu déçue. Il ne faut pas s'attendre à un thriller réaliste car certains éléments sont irréalistes mais le fond de l'histoire était intéressante.
  • AuroreBouquine Le 22 Octobre 2016 à 15:56
    C'est encore un gros coup de coeur pour Sire Cedric. L'histoire prend un tournant inattendu et la fin m'a tout simplement coupé le souffle ! Vivement l'année prochaine pour un nouveau roman.
  • Dead_Grimes Le 06 Novembre 2016 à 03:39
    Véritable coup de cœur pour ce livre qui, pour moi, fait partie des meilleurs dans ma bibliothèque. L'histoire est angoissante jusqu'à la fin, l'écriture est précise, ciselée et soignée pour en faire un page-turner au récit addictif. Le lecteur a du mal à refermer ce bouquin sans vouloir connaître la suite des événements. Une vraie réussite !
  • FamousSaladCoffee Le 25 Novembre 2016 à 09:53
    Thriller haletant, on ne s'y ennuie pas.
  • GDEGOUDOU Le 28 Novembre 2016 à 15:11
    Très bon thriller, comme toujours avec Sire Cedric! Thème très original où il mêle comme à chaque fois intrigue et paranormal, ce qui fait un duo explosif!!! avec une fin surprenante, A lire!!!
  • bouloche7851 Le 18 Décembre 2016 à 18:05
    J'ai bien aimé ! on imagine bien chaque scène et le côté à la fois mystique et surnaturel m'a bien plu.
  • AngelFalls Le 31 Décembre 2016 à 23:56
    Gros coup de coeur de cette fin d'année 2016...
  • Boubounette Le 05 Janvier 2017 à 11:23
    J'ai bien aimé, mais on ne rentre pas suffisamment dans le sens du détail à mon goût, histoire peut être un peu bâclée à la fin, pas très inattendue, dommage. Beaucoup de potentiel mais pas très bien exploité ...
  • MDSO Le 06 Janvier 2017 à 10:15
    Une lecture prenante où j'étais à la limite de la somatisation, super bien écrit, fluide, pas de temps mort, mais la fin n'était pas à la hauteur de mes espérances, dommage :(
  • JusteJulia Le 15 Janvier 2017 à 01:18
    Ce thriller est très prenant, certes, mais il y a de gros points qui m'ont dérangés, j'ai un avis mitigé. D'un côté, j'ai adoré le suspense et les éléments à la limite du livre d'horreur. De l'autre, je n'ai pas été touchée par les personnages, il y avait des longueurs, trop de questions sans réponses et une fin qui n'avait pas l'air d'en être une... Un 15 tout de même, pour le côté angoissant.
  • gorgue Le 21 Janvier 2017 à 13:29
    je découvre cet auteur avec plaisir pour ce thriller addictif que l'on a du mal à lâcher pour connaître la fin.
  • AURE23 Le 19 Février 2017 à 10:09
    Première lecture de cet auteur. J'ai bien aimé ce mélange thriller et paranormal.
  • Sorbet-Kiwi Le 05 Mars 2017 à 09:22
    Sire Cédric signe encore une fois un roman haletant et terriblement noir, avec une intrigue paranormale travaillée sans être poussée dans le ridicule. J'y ai cru à chaque seconde, je me suis prise au jeu et me suis laissée berner jusqu'à la dernière ligne. Peut-être un poil en dessous de L'enfant des cimetières pour moi, mais seulement parce que j'adore les histoires d'esprits.
  • melanzan Le 13 Mars 2017 à 08:44
    J'avais lu tellement de bien de Sire Cedric que j'avais hâte de découvrir ce livre mais au final je suis un peu déçue.Bien sûr ça se lit facilement et l'intrigue est prenante mais je n'ai pas du tout accroché aux personnages. 15/20
  • elzelina Le 17 Mars 2017 à 17:39
    Jolie découverte pour ce 1er livre de Sire Cédric !
  • Legrandsecret Le 21 Mars 2017 à 16:38
    J'ai adoré ma lecture. Dès les premières lignes, j'ai été happé par l'écriture de Sire Cédric. Dans ce roman, on découvre une intrigue prenante, des personnages intéressants, des actions qui s'enchainent bien. L'auteur a su équilibré paranormal et thriller. C'est le premier livre que je lis de l'auteur et pas le dernier !
  • Didinebzh29 Le 16 Avril 2017 à 18:35
    Cœurs et âmes sensibles s'abstenir. Sire Cedric est un grand malade mais c'est génial. C'est degueu, c'est horrible, c'est prenant, c'est addictif. C'est en bref un thriller au top.
  • StéphanieF18 Le 19 Avril 2017 à 23:39
    Mon premier Sire Cedric et sûrement pas le dernier ! L'atmosphère angoissante augmente au fur et à mesure de l'histoire... et nous tient en haleine jusqu'à la dernière page ! Très bon thriller !!!
  • marie39 Le 02 Mai 2017 à 20:52
    Addictif.. entre thriller et paranormal.. Intrigue, clairvoyance, mystères, tueurs en série et secrets rythment ce thriller incroyable. Sire Cedric a encore frappé fort, un thriller haletant où tout peut arriver et qui scotche le lecteur à chaque fois.. À lire absolument mais âmes sensibles s'abstenir.
  • Lenou78 Le 22 Mai 2017 à 10:07
    Mon premier livre de Sire Cédric grâce à d'autres lecteurs qui avaient partagé leur engouement. J'ai beaucoup apprécié ce livre. Les pages se tournent sans que l'on y pense, on est plongé dans l'histoire et on suit pas à pas ce que vis Thomas. Un écrivain dont je lirais avec plaisir d'autres livres. Addictif et bien écrit. A conseiller.
  • Helheim Le 22 Mai 2017 à 22:59
    Au début l'histoire est cool, au milieu ça s'essouffle et la fin c'est complètement plat et prévisible (fin que j'ai trouver d'un nul d'ailleurs) des clichés pathétique...Bref paaaas convaincu du tout. Je suis sûrement trop exigeante.
  • Cel Kila Le 08 Juin 2017 à 14:09
    Trop prévisible pour moi, malgré un excellent démarrage. Sire Cédric est capable de bien mieux, il l'a déjà démontré, et le démontrera encore (je l'espère) à l'avenir !
  • BulleDeLecture Le 11 Juin 2017 à 19:14
    Un roman qui monte en puissance au long des pages. La fin ! Renversante !
  • Flo and Books Le 16 Juin 2017 à 12:55
    Excellent livre, plume ultra prenante, quel beau thriller! Et cette fin!!!! CETTE FIIIIN!!!!!!!
  • Cece44 Le 23 Juin 2017 à 00:59
    Très bon thriller jusqu'à la fin, il y eu quelques petits twists au début du livre dont je n'ai pas vu venir mais on peut assez vite deviner le dénouement final. J'ai beaucoup aimé les diffèrent point de vue. Thomas Nathalie et le tueur lui-même, il y a quelques scènes assez dures à lire
  • Nannie Pomme Le 14 Juillet 2017 à 19:15
    En un mot : Exceptionnel ! J'ai adoré mon premier Sire Cédric, et je ne suis pas prête de lâcher cet auteur. Un thriller sanglant, un peu angoissant, une bonne dose de fantastique, bref que du bonheur. Pas de temps mort, une enquête menée sur mes chapeaux de roue. Ma note est de 19/20 tellement j'ai adoré.
  • La_plume56_sevade Le 26 Juillet 2017 à 20:58
    1er livre de cet auteur, un coup de coeur !! j'ai adoré. Thriller angoissant avec un mélange de fantastique. Nos sommes tenu en haleine du début à la fin et quel fin !!! A conseiller +++
  • oyaja54 Le 07 Septembre 2017 à 09:35
    1er roman de cet auteur et j'ai été conquise ! L'histoire m'a happée du début jusqu'à la fin. Même si certains points semblent prévisibles, quelle surprise ! Les chapitres sont courts et rythmés. L'écriture est fluide et très bien décrite. J'ai apprécié les personnages différents les uns des autres. Quant à la fin, elle ne m'a pas trop surprise mais quelle fin ! Hâte de m'en procurer un autre !
  • sophieaccro Le 29 Novembre 2017 à 16:40
    Belle découverte de cet auteur. C'est une écriture fluide qui nous embarque. On a plus envie de lâcher le livre avant de savoir la fin ! Dévoré en 2 jours
  • to_read_is_to_live_foreve Le 13 Décembre 2017 à 16:30
    Ce thriller est comme je les aime, il nous tient en haleine du début jusqu'à la fin, il est sanglant, effrayant à certains moments, il nous prend par les tripes, nous fait frissonné, nous glace le sang, il ne nous épargne pas, l'intrigue est magnifiquement ficelée, la plume de l'auteur est fluide, l'ambiance de ce thriller est tout le long angoissant au possible,. La fin m'a complètement surprise!
  • unenecessite Le 24 Décembre 2017 à 00:53
    Je ne savais pas à quoi m'attendre mais sûrement pas à ça! Wow, quelle claque! C'est un thriller angoissant, assez difficile par moment avec ces scènes effrayantes et horribles que nous décrit l'auteur. On aime suivre Thomas, en quête de la vérité. Et quelle vérité! Quelle fin!
  • Frankie Le 28 Décembre 2017 à 10:57
    Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas été autant passionnée par un thriller. Sire Cédric sait décidément écrire des histoires qui sont hyper prenantes.
  • Vanessbrode Le 29 Janvier 2018 à 11:58
    Mon premier Sire Cédric... Effectivement, il faut avoir le coeur bien accroché! C'est un thriller glaçant et angoissant avec une bonne dose de paranormal. L'intrigue est très bien ficelée, on nous tient en haleine et on nous surprend jusqu'à la dernière page!
  • Roxymoka Le 05 Février 2018 à 08:19
    Premier Sire Cédric, livre très addictif bien construit, on a de l'empathie pour les personnages mais définitivement trop sanglant pour moi !
  • lexiesloan Le 25 Février 2018 à 14:39
    1er livre de l'auteur et sûrement pas le dernier... excellent thriller glaçant !!!! superbe intrigue...
  • Tripy Le 12 Avril 2018 à 11:30
    Thriller sympathique mais sans plus, je n'ai pas été transportée.
  • Astarte Le 21 Avril 2018 à 19:26
    Bien que j'adore Sire Cédric, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire qui par moment me rappelait beaucoup trop "Dans les yeux de Laura Mars", le film d'Irvin Kershner sorti en 1969 mais j'avoue que c'est un bon thriller dans la verve de de ses autres livres.
  • didinegc Le 05 Juin 2018 à 11:35
    Un thriller diabolique qui m'a happée et pris aux tripes. Une fin de ouf mais que j'ai trouvé plus ou moins réaliste. J'ai adoré.
  • aurlie1924 Le 29 Octobre 2018 à 18:35
    Un thriller fantastique dont le rythme de lecture est infernal jusqu'à la dernière page! Waouh!
  • chris 311830 Le 15 Novembre 2018 à 11:01
    thriller angoissant et perturbant. Tout a long du livre, les questions se posent et les réponses a la fin laissent pantois. C'est magistral, prenant, diabolique et passionnant
  • Saiwhisper Le 06 Janvier 2019 à 12:56
    Avec talent, Sire Cédric a su tisser un scénario mêlant peurs, rebondissements et ambiance aussi sanglante que perturbante… Les découvertes nous tiennent sous tension constante, si bien que l’on ne voit pas les pages tourner… Et il faudra attendre l’épilogue pour avoir l’ultime révélation ! Super.
  • marion_piou Le 17 Janvier 2019 à 22:52
    Premier roman de Cédric Sire que je lis et que dire de plus que ouahouuu !!! Un vrai thriller dynamique, prenant, perturbant et génial ! Impossible de le lâcher avant la fin... une fin surprenante d’ailleurs ! Bref un livre à lire absolument quand on aime ce genre de roman : il vaut le détour !
  • jesyan Le 03 Février 2019 à 09:03
    Un thriller sans aucun temps mort. Une ambiance perturbante qui monte crescendo. Des pistes qui nous projettent dans toutes les directions et nous ménageant le suspens jusqu’à la dernière ligne. Du thriller de haut vol qu’il est impossible de lâcher avant d’en connaître le dénouement final. Du très bon Sire Cedric.
  • Janiquek1971 Le 19 Mars 2019 à 13:43
    Mon premier livre de cet auteur ... et quelle découverte ! Une ambiance oppressante, pas de temps morts ... et la fin ... je ne m'y attendais pas du tout ! Bravo, Sire Cedric.
  • Confessionsdunebookaholic Le 30 Mai 2019 à 22:10
    Un thriller excellent avec un dénouement totalement innatendu. Mon tout premier de l'auteur mais certainement pas mon dernier. Il a su rendre son récit captivant et addictif
  • LeoLabs Le 21 Juin 2019 à 15:48
    Mon premier Sire Cédric et certainement pas le dernier. Mené à tambours battants, tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce thriller fantastique une excellente lecture. Un tueur des plus sadique, des protagonistes attachants, des scènes gores, une trame divertissante avec une fin surprenante. Je le recommande vivement à tous les amateurs du genre.
  • Histoire en Pages Le 22 Juillet 2019 à 22:54
    Énorme roman, un coup de cœur du début à la fin. Je découvre la plume de Sir Cedric et j'ai déjà envie d'y retourner !
  • Le Monde de Marie Le 29 Juillet 2019 à 11:06
    Un thriller fantastique à l’intrigue très bien construite, prenante et haletante. Une réussite !
  • Laurasreadings Le 04 Septembre 2019 à 22:42
    Un thriller dingue ! J’ai rarement été aussi bernée. C’etait haletant et les pages se tournaient toutes seules. Quelques trucs sont un peu trop gros à mes yeux, mais à part ça, c’etait grandiose (et parfois vraiment degueulasse).
  • Laurasreadings Le 05 Septembre 2019 à 07:21
  • Laurasreadings Le 05 Septembre 2019 à 22:40
  • dusty.library Le 15 Septembre 2019 à 19:36
    Ce thriller est très rythmé grâce à ses chapitres courts, on ne s'ennuie pas ! La fin est un peu prévisible mais tout de même délicieuse
  • MSophieBC Le 16 Septembre 2019 à 19:55
    Avec tes yeux de Sire Cédric est un thriller archétypal. Du gore, des crimes sanglants, un tueur en série sans émotion et un être humain lambda confronté aux horreurs. C’est crade, il y a des tortures, du sang qui gicle et on plonge avec l’auteur aux tréfonds des noirceurs humaines. C’est tout ce que j’aime !
  • Ariandbooks Le 21 Septembre 2019 à 02:22
    Un thriller haletant, qu'on ne peut pas lâcher avant de l'avoir terminé! Pour les âmes sensibles, s'abstenir. Sire Cédric est une découverte pour ma part. Il a trouvé tous les ingrédients nécessaires à un bon roman. Que dire... merci! Merci pour ce très bon moment de lecture!
  • morganehouston Le 16 Octobre 2019 à 18:41
    thriller interessant ave cun bon rythme. On pet rester sur sa fin concernant les explications sur l'aspect paranormal (peu documenté dommage !) et peu creusé. Le début et le milieu m'ont tenu en haleine, mais je m'attendais aux revirements de la fin malheureusement , donc légérement décue ! Mais ca se lit facilement et rapidement, c'est original donc je note 16
  • Chertograd Le 12 Avril 2020 à 16:18
    Le style est fluide et se lit très facilement. Mais entre une gendarmette en mal de reconnaissance, un homme pris pour cible qui atterrit dès qu'on lui donne une info, un tueur sans réelle motivation... On a l'impression d'avoir plusieurs histoires en une sans qu'elles se recoupent pour autant. Je m'attendais à une fin pleine de révélations, pleine d'explications, mais tout est survolé... Déçue.
  • Nelle_EB Le 14 Septembre 2020 à 09:00
    Plutôt déçue... Ma première lecture de cet auteur était géniale, mais là, je n'ai vraiment pas accroché. Je me suis pas mal ennuyée, j'ai trouvé les personnages détestables, l'intrigue moyenne et la résolution peu satisfaisante... en fait, j'ai eu l'impression que tout n'était pas exploité à fond malgré les idées intéressantes dans le fond. Se lit très facilement, mais il manque vraiment un truc !
  • Les lectures de Pippin Le 08 Octobre 2020 à 17:45
    Premier livre de cet auteur et je n'ai malheureusement pas été emballée. L'histoire est pas mal, la plume intéressante mais je n'ai pas accroché plus que ça, dommage. Peut-être qu'un autre de ses livres m'attirera plus.
  • EmilieDelfosse Le 25 Octobre 2020 à 11:39
    J'ai vraiment adoré cette lecture qui m'a quelque fois retourné les tripes et pour lequel je n'ai pas su deviner le lien entre les personnages ni la chute!
  • Ah!Lucie...Nan! Le 07 Janvier 2021 à 14:52
    J'adore ! Je le conseille aux fans de scènes gores :p C'est l'un de mes livres préférés.
  • Olympe16 Le 25 Avril 2021 à 11:41
    Une lecture très fluide, une ambiance angoissante, des personnages intéressants et des scènes frissonnantes. J'ai dévoré ce livre. Toutefois, même si j'aime beaucoup la plume de cet auteur, ce n'est pas le Sire Cédric que j'ai préféré.
  • Cookieyoupie Le 18 Mai 2021 à 23:00
    Un auteur talentueux que je découvre pour la 1ère fois. On ne s'ennuie jamais, on se laisse emporter par une intrigue bien menée qui nous tient en haleine jusqu'au bout...un thriller réussi !
  • Ewila Le 03 Septembre 2021 à 22:00
    Un thriller hard, âmes sensibles s'abstenir... Très addictif et haletant sur la forme, mais qui m'a moyennement convaincue sur le fond. En fait, je n'ai pas du tout aimé la fin, et ça me gâche un peu ma lecture... Par contre je reste curieuse de lire d'autres titres de l'auteur
  • Justinator Le 25 Octobre 2021 à 13:15
    Je continue mon exploration de Sire Cédric avec ce roman, et j'ai été une nouvelle fois convaincue. Si j'avais deviné certains rouages, ma lecture n'en a pas été entachée. Le rythme est haletant et l'histoire prenante. La fin surprend et c'est une bonne chose !
  • Polkan Le 23 Janvier 2022 à 01:22
    Premier livre que je lis de Sire Cédric. K.au aimé les chapitres courts qui se lisent très vite, cependant je n’ai pas trop adhéré au côté surnaturel et aux scènes violentes…je ne sais pas si je relirai bientot un autre roman de cet auteur même si j’ai Vindicta dans ma PAL…
  • helenoooouuuu Le 17 Mai 2022 à 11:44
    Un véritable page turner diablement efficace !
  • Ghostin2shell Le 18 Juin 2022 à 18:50
    Toujours du plaisir à lire un récit de cet auteur. Encore le cas avec ce thriller paranormal de bonne facture. Cependant, je préfère le charisme des autres personnages tels que Svarta et Vauvert.
  • Rascar Capac Le 26 Juillet 2022 à 18:16
    Un thriller fantastique qui respecte les lois du genre : rythme rapide, rebondissements et coup de théâtre final. Parfait pour lire sur la plage.
  • Ludofandethriller Le 31 Octobre 2022 à 20:49
    Un excellent thriller comme sait le faire Cédric Sire !! A ne pas mettre entre toute les mains.
  • • Jessica • Le 21 Novembre 2022 à 21:58
    J'avais peur du côté surnaturel au début mais en fait ça passe très bien. Comme tous les romans de Cédric on est vite pris dans l'histoire, poursuivi par la peur c'est vite un engrenage ! Un sacré page-turner !
  • Galyangel Le 11 Décembre 2022 à 23:08
    Tellement addictif ! Beaucoup de suspense et d’angoisse face au destin des personnages. Ce sentiment de danger et d’urgence est très présent jusqu’à la fin. La touche de fantastique est bien dosée. Le seul seul bémol concerne certaines questions restées sans réponses. Mais sinon, j’ai été totalement happée par le récit et la fin ma tant surprise ! C’était du grand Cédric Sire comme toujours !
  • pause-hebdo Le 08 Mai 2023 à 22:09
    Un bon thriller mais le paranormal / surnaturelle ne m’a pas convaincu. Ce ne sera pas le meilleur de cet auteur pour moi.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 15:38
    Premier livre que je tente de cet auteur et je ne regrette absolument pas mon choix. n très bon moment de passé même si certains passages m'ont bien fait frissonner mais j'ai beaucoup aimée comment l'auteur nous amené à la conclusion de l'histoire, j'ai hâte de lire d'autres livre de l'auteur.
  • Ladoryquilit Le 15 Septembre 2023 à 16:11
    Encore un livre de Cedric Sire que j'ai beaucoup apprécié ! À chaque fois cet auteur réussit à m'embarquer totalement dans son intrigue, mais aussi à me faire vraiment grimacer avec certains passages. Aucun temps mort dans cette histoire du début à la fin, un suspens qui ne cesse de croître au fil des chapitres et une fin qui nous surprend. Bref, une super lecture !
  • Bleu-nuit Le 20 Février 2024 à 21:04
    Un délice de noirceur à l’efficacité redoutable ! Cédric Sire a su devenir au fil de mes lectures une valeur sure… Ce récit ne fera pas exception !