Baby Project
Clara Nové2021

14.8

La trentaine dépassée, Claire ne rêve plus que d'une chose: fonder une famille. Mais seule ! Sortant peu, absorbée par son métier d'enseignante, et échaudée par une rupture qui l'a dévastée, elle désespère de réaliser son vœu le plus cher et prend la décision radicale de trouver un homme qui voudra bien l'aider, mais sans s'investir.
Samuel, avocat, éternel célibataire, a quant à lui besoin de devenir père pour toucher son héritage. Des amis communs les mettent en relation, chacun y trouvera son compte, sans les inconvénients !
Mais le Baby Project prend une tournure inattendue, Claire s'attache à Samuel, au risque de se brûler les ailes. Samuel, lui, envoie des signes contradictoires en permanence. Sauront-ils trouver quelque chose de plus précieux qu'un simple contrat ?

2021 [E-book] Editions Evidence (Aime)

Française Langue française | 278 pages | Format : AZW | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : B09842YYBC

2021 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | ISBN : 9791034816859

2021 Editions Evidence (Aime)

Française Langue française | 269 pages | ISBN : 9791034816859

• lacitadelledemeslectures Le 11 Octobre 2021 à 19:26
    Nous avons une comédie romantique qui se dévore toute seule avec une ambiance des fêtes de fin d’années. Clara Nové m’a embarqué dans une histoire drôle et touchante. Nous sommes loin du Slow-Burn : mon genre de prédilection et pourtant le côté cocasse ne peux que captiver.
  • Les lectures de Mlle B. Le 04 Novembre 2021 à 23:14
    Par ce roman, je découvre la plume de Clara Nové, et c’est une jolie surprise que voilà. Sa plume est douce, pétillante, avec ce petit brin d’humour qui fait du bien en ce mois de novembre bien gris!
  • Ladoryquilit Le 16 Novembre 2021 à 21:52
    Ohlala plus d'une fois j'ai levé les yeux au ciel, et je me demande bien pourquoi je me suis infligée de lire ce livre en entier... On connaît la fin dès les premières pages, Claire est d'une niaiserie sans nom, et certaines scènes sont plus agaçantes qu'autre chose. Vraiment j'arrive pas à y trouver un peu de positif, si ce n'est le marché de Noël qui m'a donné envie d'y déambuler...