Baby-Sitters Petite soeur, tome 1 : Karen et la sorcière
Ann M. Martin2020

Pour les jeunes lecteurs, une nouvelle série dérivée du célèbre Club des baby-sitters! Magnifiquement illustrée, cette bande dessinée à texte simple, destinée à un public plus jeune que celui du Club des Baby-Sitters, vise à célébrer la richesse de la diversité!

Karen Brewer adore avoir deux familles. Pour elle, cela signifie deux Noëls, deux fois plus de jouets et deux maisons… Mais il y a un gros hic : elle est convaincue que la voisine de son père, Mme Porter, est en réalité une sorcière nommée Morbida Destinée!

Karen sait qu’elle n’est pas censée espionner Mme Porter, mais comment peut-elle s’en empêcher? Après tout, la dame porte toujours de longues robes noires, elle a les cheveux gris et ébouriffés, et elle a un chat noir qui s’appelle Minuit…

Lorsque Mme Porter prépare une réunion spéciale chez elle, la jeune fille est convaincue qu’il s’agit d’une réunion de sorcières. Celles-ci vont-elles lui jeter un sort? Karen sera-t-elle assez courageuse pour les chasser une fois pour toutes?

Titre original : Baby-sitters Little Sister, book 1: Karen’s witch (2019)

2020 Editions Scholastic

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 26 mai 2020 | ISBN : 9781443181266