Banale à tout prix, tome 09
Nagamu Nanaji2019

Saga Banale à tout prix Terminée

16.5

En voulant faire plaisir à Tsurugi pour son anniversaire, c’est finalement Koiko qui a le plus profité de cette merveilleuse soirée. Et en plus, sa grande journée d’anniversaire à elle approche. Quoi que Tsurugi lui offre, elle sera de toute façon aux anges. Alors qu’elle s’imagine les différents scénarios possibles, Koiko reçoit une photo d’une amie.
Sur celle-ci, sa soeur semble discuter en tête à tête avec Tsurugi ! Malgré elle, Koiko va se retrouver impliquée dans le tumulte amoureux de sa soeur Aiko !!

Titre original : Futsuu no Koiko-chan, book 09 (2018)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 174 pages | Sortie : 6 décembre 2019 | ISBN : 9782505075851

• Tachan Le 16 Décembre 2019 à 19:50
    Dans ce tome, l'autrice fait donc enfin bouger l'histoire, c'était pas trop tôt. Je suis contente pour Aiko. Mais Koiko commence à sérieusement m'agacer, il va falloir qu'elle évolue !
  • marine_livraddict Le 10 Avril 2021 à 15:08
    Cette fois, c'est la grande soeur de Koiko, Aiko, qui est plus mis en avant. Cette dernière ne peut plus cacher ses sentiments et certains de ses propos vont provoquer un gros malentendu entre Koiko et Tsurugi. Ce dernier reste sincère, fidèle et amoureux et lui fait pourtant un beau cadeau d'anniversaire! C'était trop mignon comme tome! Mais Moving Forward reste ma saga préférée!