Banale à tout prix, tome 12
Nagamu Nanaji2021

Saga Banale à tout prix Terminée

16.1

Sur les conseils du père de Tsurugi, Koiko et lui partent passer la nuit dans un petit chalet de montagne. Alors qu’ils discutent tous les deux, Koiko a l’impression que « l’avenir » de Tsurugi semble ne tourner qu’autour d’elle et lui avoue que c’est un poids trop lourd à porter. Pour la première fois, les deux lycéens se rendent compte des problèmes que pourrait poser un mariage précipité…

Titre original : Futsuu No Koiko-Chan, book 12 (2020)

2020 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | ISBN : 9782505084600

• Tachan Le 11 Janvier 2021 à 19:21
    Tome encore une fois adorable où l'autrice joue avec les codes du genre pour pousser ses héros à partir à la recherche de leur rêve plutôt que de se jeter dans le mariage. J'adore ! Ils sont toujours aussi mignons en plus, il y a une belle douceur et beaucoup de respect entre eux. Je suis ravie de la conclusion pour Aiko. Je voudrais juste plus de pages sur elle ><
  • marine_livraddict Le 09 Septembre 2023 à 15:54
    Très mignon! Nos deux protagonistes sont plus amoureux que jamais mais ils sont encore bien jeunes, la question du mariage est reporté à ma grande satisfaction. Ils ont encore tant de choses à vivre ensemble, à expérimenter. Koiko est plus mature, une belle évolution. Heureux retournement de situation pour sa grande sœur. Les dessins sont jolis et délicats. On approche doucement de la fin!