Batman : White Knight : Génération Joker
Sean Murphy, Katana Collins, Clay McCormack et Mirka Andolfo2024

16.3

Lorsque Bryce et Jackie, les jumeaux du Joker et de Harley Quinn s'enfuient dans une Batmobile volée, seul l'hologramme de Jack Napier a un espoir de les ramener chez eux et de les tenir à l'écart des séides du Joker. Mais le crime n'est pas la seule tentation à laquelle ils vont être confrontés : les enfants découvrent un secret qui pourrait ramener leur père à la vie ! Parviendront-ils à faire revivre le plus grand ennemi du Chevalier Noir ?
(Contient Batman: White Knight Presents: Generation Joker #1-6)

Titre original : Batman: White Knight Presents: Generation Joker (2024)

2024 Editions Urban Comics (DC Black Label)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 150 pages | Sortie : 3 mai 2024 | ISBN : 9791026829386

2024 Editions DC Comics (DC Black Label)

Anglaise Langue anglaise | 156 pages | Sortie : 16 avril 2024 | ISBN : 9781779524904

• LeoNord Le 10 Juin 2024 à 23:08
    Beaucoup plus faible que ses prédécesseurs. La fin laisse tout de même présager une suite qui, elle sera peut-être plus mouvementée, mais je pense que je serai plus impliqué dans la famille Napier quand les enfants seront adultes, pour l'instant, leur crise existentielle me laisse un peu froid