Beautiful Monster, tome 2
Dark Flower2021

J’ai rencontré ce monstre. Le pire ? Je l’ai même épousé en lui vendant mon âme et ma liberté.
J’ai vécu des atrocités avec lui, j’ai également eu de magnifiques moments intenses, où j’ai vibré comme jamais.
Il m’a fait ressentir toute sorte d’émotions : de la haine, de la colère, de la tristesse, de la souffrance, du doute mais surtout de la Passion.
On s’est « aimés », on s’est déchirés, on s’est entretués.
Il m’a détruite, je le lui ai rendu.
Notre relation n’a été que drame, désir et répulsion, interdit et violence.
Aujourd’hui, je reste encore sa captive, une prisonnière dans son château et je compte toujours me venger.

Mais, après avoir découvert le secret de ce monstre, il semblerait que ma vengeance ait pris une tournure inattendue : devenir la thérapeute du plus grand psychopathe que l’humanité ait connu et je pèse mes mots.
Comment vais-je parvenir à « soigner » et stabiliser cet être au cœur noir et sans espoir ? Suis-je sûre de tenir le coup et de ne pas craquer ?

Pourtant, je dois réussir car trouver la cause du comportement déviant de ce démon me permettra en même temps de sauver toutes les femmes, victimes de sa cruauté, dont ma petite sœur, que j’ai perdue à cause de lui.

Et à la fin du contrat, mon beau monstre me rendra-t-il ma liberté comme il l’a promis ?
Qu’en est-il de moi ? Voudrai-je retrouver cette liberté ? Serai-je prête à m’éloigner définitivement de mon plus grand cauchemar qui est également devenu mon plus beau cadeau empoisonné ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mai 2021 | ISBN : 979-8501664890