BFF, tome 08 : Cœurs brisés
Marilou Addison et Geneviève Guilbault2019

Saga BFF

16.2

L’ambiance n’a jamais été si tendue entre les BFF.

Bien décidée à se racheter auprès de sa best, Émy-Lee est prête à TOUT pour se faire pardonner. Et ce ne sont pas les idées qui manquent ! Malheureusement, la position de Nadeige est claire à ce sujet : jamais elle ne passera l’éponge ! Au fil des jours, Émy-Lee devra donc composer avec une amie en colère, des déclarations d’amour et quelques malentendus embarrassants.

Dans le cœur de Nadeige, la tempête gronde. Elle ne veut plus entendre parler d’Émy. Elle refuse de parler à Sasha. Et surtout, elle a disparu des réseaux sociaux. Plus moyen d’entrer en contact avec elle, désormais. Afin de ne pas fléchir, Nadeige créera d’étranges alliances. Jusqu’où ira-t-elle, pour faire comprendre à tous à quel point elle a été blessée… ?

L’amitié des BFF survivra-t-elle à ce tsunami d’émotions ? Parviendront-elles à réparer leurs cœurs brisés ?

2022 Editions Fleurus

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 14 janvier 2022 | ISBN : 9782215177746

2019 Editions Andara

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 1er juin 2019 | ISBN : 9782897461966