Bibliophile Princess, tome 5
Yui Kikuta et Yui2023

16.8

Elianna, jeune marquise adorant les livres, est surnommée la « Princesse Bibliophile ». Son fiancé, le prince Christopher, s'absente pour une mission diplomatique, la laissant représenter la famille royale à la grande chasse d'automne. Or, entre l'hostilité du comte Hayden, mécontent des propositions politiques de jeune fille, et les commérages répandus dans son dos par d’autres nobles envieuses, l'absence de son bien-aimé est bien difficile à endurer pour Elianna. De son côté, Christopher comprend qu’un mystérieux groupe cherche à s’en prendre à Elianna, et envoie ses propres gardes protéger la jeune fille avant de se hâter lui-même à son secours. Mais pourra-t-il arriver à temps ? Loin de tes yeux mais toujours plus près de ton cœur, voilà ce que semble nous dire ce cinquième tome des aventures d’Elianna et de son prince.

Titre original : Mushikaburi Hime, book 5 (2021)

2023 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Elena Faure | 178 pages | Sortie : 29 novembre 2023 | ISBN : 9782384960538

• Torie Le 04 Février 2024 à 13:32
    C'est dommage... peut-être que j'en attend trop mais cette série m'ennuie de plus en plus. Elianna est toujours aussi mignonne dans son genre mais sa passivité m'exaspère. C'est le prince qui l'a rend plus intéressante et l'expose à la lumière et comme il était quasi absent du tome ça n'aide pas. Concernant l'intrigue complotiste, ce n'est pas très convaincant. On ne cesse tourner autour du pot.