Biker Girls, tome 4 : Biker Boss
Audrey Carlan2020

15.3

L'agent Tammy Hamilton se rend en Californie pour aider les autorités locales à lutter contre une bande de criminels qui multiplie les attaques envers les femmes du club de bikers. Tandis qu'elle se fait passer pour l'épouse du biker Derek Layton qui dirige le gymnase et la ligue de boxe de la ville, Tammy ne tarde pas à tomber sous son charme.

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 158 pages | Sortie : 16 avril 2020 | ISBN : 9782755647587

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 158 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2755647532

• Journaldunebouquineuse Le 27 Avril 2020 à 12:50
    Avec une quadrilogie plutôt satisfaisante, Biker Girls m'a fait découvrir un univers que je connaissais peu mais ce dernier tome n'était pas assez bon pour moi au vu du potentiel à creuser et explorer, tout est resté en surface.
  • Sissi la guerriere Le 03 Mai 2020 à 01:02
    J'ai bien aimé ce roman même si je ne suis pas surprise du dénouement de l'histoire mis à part ce que Tammy a fait de l'argent de son mari, je ne m'attendais pas à ça mais à y réfléchir ce n'est pas surprenant vu ce qu'elle a vécue.
  • Didinebzh29 Le 24 Mai 2020 à 18:12
    La fin du tome 3 prévoyait de l'action dans ce tome-là et ce fut le cas. Même si on se doute de la fin, notre plaisir de lecteur/trice n'est pas amoindrit. Le petit bémol (et oui, il en fallait un !) est que j'ai trouvé que ça allait trop vite à un moment donné et que l'un des personnages changeait trop vite d'attitude. Ce tome 4 est une lecture rapide et sans prise de tête.
  • shawnaandherloveofbooks Le 13 Février 2021 à 14:28
    Mon 2nd tome préféré de la série ! La fin de Biker Brit présageait qu'il y aurait de l'action mais rien ne m'indiquait pour autant que j'allais verser quelques larmes. Comme les bikers, ce que j'ai ressenti est à la fois brutal et puissant et ça ne laisse pas de marbre.
  • les_lectures_d_ella Le 04 Septembre 2021 à 17:44
    Biker boss a été une très bonne lecture. Encore une fois j'aime beaucoup ce petit format qui se lit vite. L'histoire entre Champ et Tammy est touchante, pleine d'action et addictive. Le petit bémol serait la rapidité de la relation ( coup de foudre immédiat) mais c'est tout à fait normal vu que le livre ne fait que 150 pages. Champ est un homme fort, loyal et traumatisé par un accident de carrière