Biker's Law, tome 2 : Dangereux desseins
Arizona Brooks2022

14.8

La vie de Madison est sens dessus dessous. Sans travail, seule au monde et la peur au ventre, elle n’a pas le choix : elle est obligée de remettre sa vie entre les mains de Silent, le président d’un club de bikers.

Silent doit gérer une sale histoire de trafic de drogue qui affecte son club, alors s’occuper d’une femme terrorisée ? Il n'a pas le temps. Mais difficile de l’abandonner, surtout que les dangers rôdent. Et qu’elle le trouble.

Aucun des deux n’est maître de son destin.
Aucun des deux ne comprend ce qui les rapproche, mais ils sont liés. Pour le meilleur, et pour le pire.

Et si Silent se trompait ? Si le danger ne venait pas d’où il croyait ?
Et s’il était au sein même de son club ?

2023 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Nicolas Justamon | Durée : 349 min | Sortie : 30 juin 2023 | ISBN : 9782378125783

2022 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 199 pages | Sortie : 30 juin 2022 | ISBN : 978-2378125783

• Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 18:04
    Un tome 2 qui fait bien avancer l'intrigue, mais pour lequel j'aurais apprécié moins de scènes charnelles. Une bonne lecture tout de même, le plaisir de retrouver les personnages et toujours la plume agréable de l'auteure. Mais vous avez intérêt d'avoir le tome 3 sous la main ???? ????
  • Jadesheppard Le 01 Octobre 2023 à 22:00
    Un tome où il ne se passe quasiment rien, ça aurait du faire parti du tome 1 ! le tome 1 et 2 ne devraient faire qu'un ! Quelques scènes touchantes, mais pourquoi dans les romances biker, il faut absolument rendre les mecs vulgaires, les scènes charnelles vulgaires, on peut écire des scènes sauvages, brutales presque sans juré comme un chartier ! Je suis loin d'être prude, mais là c'est juste trop