Black Blossom, tome 2 : Still the One
Aimée Lou

18.5

Adulés par des millions de fans, les Black Blossom sont au sommet de leur gloire. Mais Harper et Riley, aujourd’hui âgés de 20 ans, sont toujours hantés par les erreurs commises quelques années plus tôt.
Impossible pour les deux jeunes hommes de s’épanouir au cœur de l’industrie musicale. D’autant plus quand les frasques de l’un entraînent le malheur de l’autre.
Alors pourquoi, malgré les années qui passent, quand ils se retrouvent, l’électricité est toujours présente ?

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782371266025

2023 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 404 pages | Format : AZW | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782371266025

• Lili Matoline Le 10 Novembre 2023 à 18:26
    Des choix à assumer, des sentiments cachés, des événements inopinés, une relation conflictuelle, des médias à satisfaire... un second tome très complet et addictif. Les émotions sont attractives, elles nous emmènent dans une belle histoire avec une plume fluide et plaisante. Une magnifique conclusion à leur romance passant par divers moments émouvants mais aussi frustrants... À découvrir !
  • Fairy-World Le 12 Novembre 2023 à 10:36
    La trope de "non communication" ce n'est pas ce que j'aime, et les 2 conflits qui vont séparer notre couple en fait partie. Ce qui fait que j'ai moins appréciée ce tome, étant assez déçue et énervée qu'ils ne se parlent pas pendant des années, tout aurait pu être évitée mais c'est certain qu'il n'y aurait pas eu de T2 sinon... J'ai quand même aimé retrouvé leur alchimie, et happy end!
  • AsteriaKim Le 26 Décembre 2023 à 21:07
    J'ai adoré ce tome 2. On passe par pleins d'émotions. J'ai été surprise, brisée, heureuse. Harper et Riley sont faits pour être ensemble, je les aime trop. J'ai été sceptique de la venue de Max mais finalement je me suis trop attachée à lui. Vraiment, je conseille totalement cette duologie.
  • Roxx_the_queen Le 31 Décembre 2023 à 10:04
    Je ne l'ai pas autant aimé que le tome un, mais c'était une bonne lecture, fluide et bien écrite.
  • Absinthe-et-Sucre Le 01 Janvier 2024 à 19:28
    C'est avec beaucoup d'émotions que je dis au revoir aux persos. J'ai adoré cette duologie! On est dans la lignée du premier tome, il y a une tension de dingue, c'était un délice de tourner les pages. Encore une fois, on frôle le coup de cœur. J'ai eu un peu de mal avec certains choix d'intrigues des auteures, mais je suis contente en même temps. Mon grand regret : une trilogie aurait été parfaite!
  • Elyssandre Le 09 Février 2024 à 04:03
    Un brin déçue par la tournure des événements, même si on pouvait le sentir arriver avec la fin du premier tome... J'ai préféré leur romance d'adolescents, bien que cette suite reste agréable dans son ensemble. Les autrices ont le mérite de m'avoir surprise à plusieurs reprises. L'épilogue n'était pas indispensable à mon sens, le dernier chapitre concluait parfaitement leur histoire.
  • IYMP Le 18 Février 2024 à 18:39
    Les 3/4 de ce livre m'ont littéralement brisé le coeur et mis la boule au ventre. Voir Harper & Riley se déchirer, s'aimer tout en se détestant, ça m'a littéralement fait mal pour eux. Le duo d'autrice apporte un lot de rebondissement efficace qui donne l'effet de page turner et d'addiction. Il m'en fallait toujours plus. Leur amour est beau, puissant, il fait rêver. Magnifique ce tome 2 !
  • PokoTaekwoonie Le 17 Mars 2024 à 22:32
    J'ai apprécié la timeline, leur évolution en accord avec leur âge etc mais ce tome m'a moins enthousiasmé que le premier. Bien que ce soit un réel plaisir d'avoir eu ce tome pour compléter leur histoire.