Black Ink Tattoo Shop, tome 3 : Nils Gunthar
Patricia Eckert Eschenbrenner2023

17.0

Aeris vit recluse dans sa grande maison, loin de la vie grouillant autour d'elle. Seul un puissant signe du Destin la convainc de sortir de son isolement et de se lancer dans un voyage qui pourrait totalement chambouler son existence. Pour le meilleur ou pour le pire, elle choisit d'assumer son passé pour enfin avancer.

Comblé par son métier de tatoueur, sportif accompli, Nils attend sans hâte de rencontrer la femme de sa vie, qu'il est certain de reconnaître au premier coup d'œil. Pourtant, il pourrait bien être surpris par ce que lui réserve le Destin.

Deux vies qui s'entrelacent au gré des événements, deux points de vue, deux chemins de réflexion qui détermineront un avenir partagé... ou non.

Cette histoire parle de résilience, de pardon, de courage et surtout d’amour.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Sortie : mars 2023 | ISBN : 9782958587826

• Lovecats Le 28 Novembre 2023 à 19:59
    Une new romance avec des personnages attachants ! Des sujets difficiles traités avec bienveillance. Je vous conseille cette trilogie !