Black Out
Evan Regan et Axel Rolf2021

Sebastian Blackburn vit sous une nouvelle identité depuis qu’il a fui son père adoptif, le célèbre Luther Blackburn. Mais après six années d’anonymat, son oncle retrouve sa trace et le ramène au manoir d’Hinton Hall. Il revoit alors Hiram, son soi-disant frère et nouveau PDG de Black Industry, et découvre que sa famille est la cible d’une vengeance. Ce retour forcé dans son passé l’amène à affronter une attirance refoulée et des secrets que la mort de son père semble avoir libérés.
De son côté, Willow Sinclair, alias le Favori, est hôte de charme sur la plateforme de sexe en ligne BOYS ADDICT. Entre petit-amis fictifs et admirateurs dépensant des fortunes pour une simple vidéo, il mène une vie de célibataire tranquille une fois son ordinateur éteint. Jusqu’au jour où un nouvel abonné se connecte avec des intentions plus atypiques que ses autres prétendants. Rapidement, l’aura intrigante qui plane autour d’Orange-Sanguine fait battre le cœur de Willow comme aucun homme avant lui.
Kaleb Hastings et Bran Gallagher sont deux opposés : l’un est agent de police, l’autre est passionné d’art et travaille pour le gang irlandais, les Mulligans. Après seulement deux mois de découverte et de plaisir, leur idylle naissante fait face à des révélations entravant les sentiments qui les lient. Kaleb devra alors choisir entre son devoir et son affection pour Bran qui semble plus intéressé par ses propres intérêts qu’à s’investir dans une relation amoureuse.

Dans cette réalité alternative où le virtuel régit la capitale de l’Illinois, Sebastian, Willow, Kaleb et Bran vont se retrouver plongés dans un monde privé l’électricité suite à une coupure de courant générale. Le virtuel va s’effacer pour laisser apparaître la réalité, les vices et la violence jusqu’ici dominés par des machines.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 532 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mars 2021 | ISBN : B0918RJYLQ