Black Revenge
Angel Arekin2022

17.2

Quand Méri revient à Lafayette, dans ce vieux manoir de planteurs, ce n’est pas pour des retrouvailles joyeuses avec sa famille.

Non, au contraire, torturé par son passé, alcoolique et furieux, il souhaite se venger. De son frère aîné autant que de sa bande d’amis, des suprématistes blancs qui lui ont volé sa vie deux ans plus tôt.

Mais rien ne se passe comme prévu au cœur du bayou, de la chaleur et des ouragans, car la suave et douce Sasha vit désormais au manoir et se glisse avec trop d’aisance dans ses pensées.

Pourquoi a-t-il fallu qu’elle choisisse son ambitieux de frère ? Pourquoi fait-elle partie de cette horrible famille qu’il déteste ? Pour quelle raison a-t-il tant de mal à lui résister ? À moins que cette situation ne soit finalement très utile... pour tout détruire et obtenir enfin sa vengeance.

2022 Editions Black Ink

Française Langue française | 486 pages | Sortie : 18 février 2022 | ISBN : B09RQ2Z567

2022 [E-book] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 489 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2022 | ISBN : B09RQ2Z567

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 913 min | ISBN : 9782379932922

• Ulcia Le 22 Février 2022 à 21:20
    Un beau décor, des personnages touchant blessés et trahis. Un cocktail parfait pour cette romance. J’ai adoré être plongé dans cette ville Lafayette et de Oak Mansion qui est un personnage à part entière tant son histoire est importante pour les protagonistes. Merci pource voyage au cœur de la Louisiane....
  • Enaelyork Le 17 Septembre 2022 à 12:35
    Lecture découverte et je suis loin d'être déçue ! La plume d'Angel Arekin est addictive ! J'ai vraiment été touchée par Méri et par Sasha. Deux êtres que la vie a brisés et la relation qu'ils tissent est à la fois belle et destructrice. L'ambiance de la Nouvelle Orléan est un + notable. Un coup de coeur.
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Octobre 2022 à 11:42
    J’avais un peu peur que cette histoire dépasse mes limites du supportable. Bien au contraire, ça a été un gros coup de coeur pour moi.
  • Mathilde_lecture Le 01 Février 2023 à 00:09
    Meri m'a fait beaucoup de peine, j'ai ressenti tout cette haine au début, tout son désespoir. I se bat contre ses fantômes de débat ce pose tellement de questions sur tout ce qu'il ressent , ça m'a fait tellement mal pour lui. Sasha m'a tellement touchée de par son histoire de qu'elle a vécu et la situation dans laquelle elle se retrouve. Elle est forte même si elle ne le sais pas.
  • Choupi_ Le 17 Décembre 2023 à 00:47
    Malgré la pertinence des propos abordés, le scénario décolle trop peu à mon goût. J’ai ressenti parfois des longueurs qui m’ont fait souvent décrocher de l’histoire, ainsi que la romance qui ne m’a pas assez transcendée malgré toute la passion et la sensualité qui en découlent. Reste un livre bien écrit avec une plume sensible et percutante. Pas mon préféré de de l'auteure.