Black summer
M. W. Craven2023

Jared Keaton, le chef étoilé le plus célèbre de Grande-Bretagne, est en prison pour l’assassinat de sa fille unique, Elizabeth. Son corps n’a jamais été retrouvé mais le témoignage de l’inspecteur Washington Poe a convaincu les jurés.
Affaire classée. Jusqu’à ce qu’une jeune femme prétende être… Elizabeth. Ce que les analyses confirment ! Keaton est aussitôt libéré et Poe se retrouve en fâcheuse posture. Le chef a juré sa perte, et il a eu six ans pour mijoter sa vengeance.
Avec l’aide de la seule personne en qui il a confiance, Tilly Bradshaw, une geek surdouée mais socialement inadaptée, Poe doit prouver à tous qu’il ne s’est pas trompé.
Mais comment Elizabeth aurait-elle pu ressusciter ? Impossible de le lui demander : elle a de nouveau disparu…

Titre original : Black Summer (2019)

2023 Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 408 pages | Sortie : 7 septembre 2023 | ISBN : 9782809845938

2023 [E-book] Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | 405 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2023 | ISBN : B0CFGD5Q2L

• CynthiaR Le 13 Septembre 2023 à 15:45
    J'ai beaucoup aimé retrouver Poe et Tilly. Par contre, l'histoire prend un peu trop son temps à s'installer. J'aurais aimé que l'on retrouve plus vite Tilly car c'est la dynamique des deux personnages qui fait la force de cette série. C'est plein de rebondissements et encore une fois j'ai beaucoup aimé l'ambiance du Lake District.
  • Light And Smell Le 18 Septembre 2023 à 20:57
    Empli de tension et porté par un suspense de tous les instants, un roman parfait pour les amateurs d’enquêtes complexes poussant les lecteurs et les personnages dans leurs retranchements !
  • Musemania Le 16 Octobre 2023 à 21:01
    Coup de coeur!
  • sarahcharlotte Le 18 Février 2024 à 18:47
    Très bonne lecture, bien meilleur que le premier tome.