Blackstone, tome 1: La Gardienne
Laurence Gilson2021

Loups-garous, romance, mystère et trahison sont les maîtres mots qui résument le mieux ce nouveau roman.

Leela, louve Alpha de naissance et accro à la caféine, parcourt les routes depuis deux longues années à la poursuite de sa destinée. Son devoir est de trouver sa future meute, celle qu’elle jugera assez digne pour recevoir le don de ses aptitudes particulières, qu’elle prend pourtant bien soin de cacher aux yeux de tous ses congénères.

Contrainte de suivre quatre loups l’ayant repérée sur un parking alors qu’elle avait intentionnellement enfreint les règles en omettant d’informer sa présence à l’Alpha responsable du territoire qu’elle traversait, Leela va devoir affronter le courroux de ce dernier.

Cole, Alpha de la meute de Blackstone, laissera-t-il cette mystérieuse louve reprendre sa route sans punition ? Leela et lui arriveront-ils à s’entendre ? Rien n’est moins sûr vu le caractère particulièrement obstiné et insolent de cette dernière.

Finiront-ils par s’étriper ?
Qui sait…

2021 [E-book] Editions Autoédité