Bleu Puzzle
Nathalie Dau2019

15.6

Noëlle est une adolescente dont le corps a été "emprunté" par l'habitant d'un autre monde, dont l'âme éparpillée doit renaître, dans un monde où le bleu est omniprésent. La jeune fille pense être possédée, voyant des personnages d'autres mondes et rêvant de quitter son propre corps.

Les médecins la croient folle et refusent de croire que son esprit renferme en fait un être d'une autre planète, dont l'âme a été fragmentée et disséminée à travers les mondes. Heureusement, un vieil homme va venir à son secours.

La réédition d'un roman rare de Nathalie Dau, préfacé par Ayerdhal.

2019 [E-book] Editions Les Moutons électriques (La bibliothèque voltaïque)

Française Langue française | 68 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mai 2019 | ISBN : 9782361835712

2019 Editions Les Moutons électriques

Française Langue française | 87 pages | ISBN : 9782361835750

• Carolivre Le 18 Mars 2019 à 17:10
    Une novella très spéciale à lire mais non dénuée d'intérêt.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 04 Avril 2019 à 12:06
    Un récit très particulier, difficile à résumé, mais original et bien écrit.
  • Llhyn Le 18 Novembre 2019 à 09:22
    J'ai trouvé l'écriture très belle et c'est une bonne façon de découvrir la plume et l'univers de Nathalie Dau. Le récit est très particulier et bien que certaines scènes m'aient laissé perplexes, ce côté onirique et mystérieux m'a beaucoup plu. Par contre, il faut s'accrocher sur la première partie de la novella qui parait un peu fouillis et dispersée.
  • Lepandarouxquilit Le 24 Avril 2023 à 18:30
    Une lecture très étrange, sans doute trop pour moi...