Blowing it, tome 2 : Ignorer peut tout gâcher
Kate Aaron2017

La vie d’Owen Barnes se déroule enfin comme il le veut. Il s’améliore comme auteur, et sa relation avec le géomètre Magnus Cassidy va en s’intensifiant.

Quand Owen trouve une boule sur son testicule, il enterre sa tête dans le sable. Il est trop occupé pour un rendez-vous chez un médecin et d’ailleurs, ce n’est probablement rien. Il repousse son inquiétude et est bientôt balayé dans un tourbillon de distractions. Le mari de son meilleur ami s’effondre et Owen a besoin d’être fort pour eux, et pas de les accabler avec ses peurs.

Il se dit qu’il s’en occupera lorsque le nouveau livre sera publié, lorsque Ryan et Sameer seront plus stables, lorsqu’il aura fini d’écrire. Owen a une centaine d’excuses pour cacher un simple fait : il a peur.

Finalement, Magnus le traîne chez le médecin, et les nouvelles ne sont pas bonnes. Owen peut-il faire face au tour qu’ont pris les événements, ou sa vie parfaite est-elle sur le point de partir en couille ?

Titre original : Balls up (2015)

2017 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 376 pages | Format : AZW | Sortie : 19 juin 2017 | ISBN : B072KWLVDW

2017 Editions Juno Publishing

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 19 juin 2017 | ISBN : 9782376761358