Blue Period, tome 15
Tsubasa Yamaguchi

J'ai découvert les joies du dessin dès ma deuxième année de lycée. Yaguchi Yatora a été accepté à l'Université des Arts de Tokyo après d'intenses efforts.
Un jour de l'été de sa deuxième année à l'Université des Arts, Yatora apprend l'existence d'une « exposition publique » et apprend que ses camarades de classe plus âgés, Yakumo et Hachiro, retournent dans leur ville natale d'Hiroshima pour créer la pièce. invité. Yatora était conscient du monde de la création d'œuvres qui le distinguaient de ses cours et de ses missions, comme gagner des prix et des expositions, il a donc décidé de passer ses vacances d'été à Hiroshima.
Tout en travaillant dur sur son travail, tout en passant du temps avec Yakumo, Hachiro et Momoyo, un camarade de classe de l'Université des Arts, il fait la connaissance d'un vieil ami à eux, étudiant à l'Université des Arts nommé Sanada. Elle était la jeune artiste qui a insufflé à Yakumo, Hachiro et Momoyo une forte motivation pour poursuivre l'art... !
La période du « nouvel étudiant » est terminée et le pas vers l’âge adulte commence. Nouvelles rencontres, nouveaux défis, comment se rapporter à l'art, et la vie de Yatora entre dans une nouvelle phase.
La dernière édition du manga jeunesse inédit sur l'art, qui décrit en détail l'histoire et les possibilités de l'art, ainsi que la passion et la lutte des jeunes hommes qui ont poursuivi leurs études dans une école d'art, est maintenant disponible ! !

Titre original : The Blue Period, book 15

2023 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 22 novembre 2023 | ISBN : 9784065335710