Bravest Journey
Yoann Le Scoul2023

17.3

Jubei, un jeune épéiste vit avec son grand-père Donovan, un ancien puissant guerrier retiré dans un village. Un jour, il tombe malade, et évoque un mal qui le ronge. Car la puissance de Donovan
lui est conférée par un pouvoir surnaturel, faisant de lui un Sinister. Décidé à venir en aide à sa seule famille, Jubei se met en quête d’un autre Sinister qui pourrait lui porter assistance. Il apprend qu’un Sinister vit dans la région mais cet être abject est justement retranché dans un donjon après avoir enlevé la fille du Prévôt de la cité de Shell Bay. Il n’en faut pas plus pour que Jubei se joigne au groupe assigné à la rescousse de la demoiselle, avec l’espoir que le ravisseur soit à même de soigner son grand-père, de gré ou de force...

2023 Editions Nouvelle Hydre

Française Langue française | 228 pages | Sortie : juin 2023 | ISBN : 9782494841048

• Amé-lit D'Arroult Le 26 Août 2023 à 13:21
    Un premier tome assez sympa. J'ai eu du mal au début avec l'histoire et les personnages en eux mêmes mais finalement le côté second degré et humour a fait que j'ai bien accroché. Je pense qu'il faut savoir prendre un peu de recul pour apprécier cette histoire. Au final, je me suis bien accroché à Jubei et j'ai bien envie de découvrir la suite des aventures de cette drôle de bande.