Breakfast at Tiffany's : The Official Guide to Style
Caroline Jones et Sophie Griotto2021

18.0

Apportez le style emblématique et la fraîcheur sans effort de Holly Golightly à votre vie quotidienne avec ce guide illustré de la mode, du décor et du divertissement inspiré du film classique des années 1960, Breakfast at Tiffany’s.

Avant, il y avait Carrie, avant Hannah, avant Kendall. . . il y avait Holly Golightly. Dans le film emblématique de 1961 Breakfast at Tiffany’s, Holly était la métropole originale It Girl, refusant de se prosterner devant les règles et les attentes de la société contemporaine. Elle n'a pas toujours eu sa vie ensemble, mais elle l'a toujours vécue selon ses propres conditions. Maintenant, soixante ans après le film inoubliable, Breakfast at Tiffany's: Holly Golightly's Guide to Style and Entertaining vous apprend à vivre la vie à la manière du Golightly. Tapotant dans le style intemporel de Holly et le sens sans effort de la fraîcheur, ce livre met en évidence les règles et les directives pour apporter le look, la sensation et l'esprit du petit-déjeuner chez Tiffany dans votre vie quotidienne. Avec des chapitres sur la mode, le toilettage, le décor, le divertissement, etc., ce livre comprend des looks, des conseils et des conseils organisés pour toutes les femmes, fournir les outils dont nous avons besoin pour embrasser le Holly Golightly en nous.

Titre original : Breakfast at Tiffany's : The Official Guide to Style (2021)

2021 Editions Insight (US)

Italienne Langue italienne | 160 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9781683838586