Breath of hope
Clara Nové2021

15.8

Hope se serait bien gardée d'abandonner son poste dans un grand hôpital de San Diego pour remplacer le médecin de sa petite ville natale, perdue dans le Vermont. Mais après tout, ce n'est que pour deux petits mois : elle peut bien prêter main forte.
Ce qu'elle n'avait pas prévu, en revanche, c'est le joyeux bazar que ses meilleurs amis d'enfance vont mettre dans sa vie. Entre Astrid et Marcus, secrètement amoureux d'elle, son quotidien ne s'annonce pas de tout repos. Sans compter l'énigmatique Fox, son nouveau patient, un ancien soldat devenu paraplégique au combat...

Ce qui devait être une parenthèse dans sa vie bien réglée pourrait bien bouleverser son avenir et remettre toutes ses certitudes en question.

2021 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 307 pages | Format : ePub | Sortie : 11 juin 2021 | ISBN : 585

• rowenabookine Le 30 Juin 2021 à 17:05
    Une magnifique romance avec des héros qui se reconstruisent petit à petit. Beaucoup, beaucoup d’amour, de passion de sentiments, tous plus beaux les uns que les autres.
  • lacitadelledemeslectures Le 19 Juillet 2021 à 19:51
    histoire créée par Clara Nové a vraiment une trame intéressante qui permet de mettre en relief des sujets importants comme le handicap, la vision de la médecine, ... Le handicap et l'autonomie sont abordés avec justesse. Cela permet de voir qu'une faiblesse peut devenir une force. De plus, comme les émotions fortes ne sont pas décrites avec précision cela permet de mettre l'accent sur le positif