Bride of the Death, tome 1
Meiya Onogami et Ryô Fujiwara2013

Saga Bride of the Death Terminée

14.0

Alicia Faterin, fille d’une famille aristocratique appauvrie, a été contrainte à un mariage arrangé par son oncle, mais le marié meurt subitement en pleine cérémonie. À la suite de cet incident, Alicia a été surnommée « La princesse de la mort ». Cependant, malgré sa réputation, on lui annonce qu’un jeune homme d’une riche famille, Kashvan Raisen, veut lui demander sa main, ce qu’elle accepte immédiatement. Ce dernier est un noble arriviste dont la famille a été récemment promue au rang d’aristocrate. Alicia est mise en garde par plusieurs personnes contre cet homme appelé « le tyran d'Asberg » pour une raison que l’on ignore encore…

Titre original : Shinigami Hime no Saikon, book 1 (2011)

2013 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 162 pages | ISBN : 2302031113

• Aidoku Le 17 Septembre 2013 à 19:29
    De très beaux dessins, une héroïne sympathique, réaliste sur sa situation et touchante. Mais ce sont surtout les personnages secondaires, très exubérants, ici qui font l'intérêt de ce manga. Malheureusement, je n'ai pas encore bien saisi l'histoire et je n'ai pas particulièrement hâte de lire la suite.
  • Ambre Le 17 Novembre 2013 à 16:50
    Beau dessin mais une histoire un peu simple pour le moment, le caractère de l'héroine est néanmoins original
  • Chabouquine Le 03 Juin 2020 à 18:50
    Des dessins vraiment beau, mais une mise en scène très mal faite. Tout est cliché dans ce manga, ce qui est dommage. Et puis... parlons de l'héroïne... Niaise à souhait, c'est la parfaite petite godiche de base. Certes, certaines de ses réactions sont marrante, mais ils en font trop... Je passe mon tour pour la suite.