Broken Bonds

19.3

EXCELLENT

BROKEN BONDS
Une romance omegaverse

Enlevé et séquestré par une organisation criminelle, Linc a vécu des années d’enfer aux mains de ses bourreaux. Bien qu’il soit parvenu à fuir, il sait que ce qu’il a enduré le poursuivra pour le reste de son existence et l’empêchera de se considérer à nouveau comme un être humain à part entière. Quant à redevenir un alpha un tant soit peu fonctionnel, il préfère ne même pas y penser.
Pourtant, n’est-ce pas un peu de cela qu’il est question quand son nouveau voisin, Finn, l’entraîne dans des blind-tests improvisés sur fond de hard rock ? Cet oméga est différent, Linc le sent, et dans d’autres circonstances, à une autre époque, il aurait pu être le bon. Et même si l’alpha s’aperçoit petit à petit qu’il peut avoir confiance en son voisin, la partie est loin d’être gagnée alors même que son corps s’acharne à raviver les braises destructrices du passé.
Mais lorsque Finn s’engage dans une bataille juridico-médiatique afin d’obtenir la garde de son neveu, Linc sait que l’heure des choix a sonné. Trouvera-t-il la force de se tenir debout aux côtés de Finn, tel l’alpha qu’il aurait pu être, ou risque-t-il d’y perdre les quelques miettes de son cœur qu’il avait jusqu’ici réussi à préserver ?

#Romancegay #MM #omegaverse #secondechance

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 465 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 2493709330

• Vampilou Le 05 Avril 2024 à 11:16
    Broken Bonds, c’est un roman bouleversant, un univers qui met en scène un omegaverse, mais qui parvient également à le faire sortir des sentiers battus, parce que malgré une hiérarchie stricte de la société, on vient bousculer les préjugés, on vient mettre à mal des idées préconçues, parce qu’après tout, peu importe vos statuts, il est possible de tout transgresser !