Broken Souls
Victoria Lace2022

Un ancien journaliste devenu gangster, meurtri par la vie.
Un ex-SEAL reconverti en spécialiste de la sécurité.
Ils s’aimaient. Ils ont été brutalement séparés.
Sept ans plus tard, à Hawaï, leurs retrouvailles sont marquées du sceau de l’amour, la haine, et la violence.

Marco Arroyo arrive à Hawaï pour refaire sa vie. Ancien journaliste accusé de meurtre, victime d’un mafieux mexicain, il a dû tout quitter du jour au lendemain, y compris Jason, son compagnon. Devenu gangster, il a vécu sept ans de dangers et de violences. Aujourd’hui, il veut mettre tout cela derrière lui.

Jason Kalinoa, ancien SEAL devenu spécialiste de la sécurité privée, a vu sa vie bouleversée par la disparition de Marco. Il a dû faire son deuil de cet homme dont il était éperdument amoureux. En vacances sur son île natale, il se retrouve face à face avec Marco et le confronte.

Entre les deux hommes, l’amour est toujours présent, mais renouer est difficile. La vie les a marqués d’une façon différente, parfois violente. Alors qu’ils veulent se donner une seconde chance, Marco est à nouveau traqué par la mafia mexicaine. Mais cette fois, il est prêt et Jason est à ses côtés. Entre violence et amour, haine et passion, leur destin à nouveau remis en jeu.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 9 septembre 2022 | ISBN : B0BDSH9ZXS