Bucket list of the dead, tome 10
Haro Asô et Kotaro Takata2023

16.5

Takemina risque le tout pour le tout pour tenter de faire reprendre ses esprits à Akira, complètement obnubilé par l'argent (enfin, les boîtes de conserve). Le dieu des jeux sera-t-il son allié ?
Le groupe d'amis se déplace ensuite vers Kyoto, la capitale du Japon pendant plus d'un millénaire ! Les garçons décident de filer en douce pour rejoindre Gion, le quartier des geishas. La zone est envahie de zombies, mais il est hors de question pour Akira et ses amis de mourir avant d'avoir eu la chance de rencontrer des geishas !
Visite de Kyoto pour la bande d'amis, avec au programme temples anciens, geishas, zombies, émoi amoureux et panique !

Titre original : Zombie ni Naru Made ni Shitai 100 (2022)

2023 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Sophie Lucas | 160 pages | Sortie : 18 août 2023 | ISBN : 9782505120292

2023 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 18 août 2023 | ISBN : 9782505120292

• Lechatselivre Le 24 Novembre 2023 à 14:03
    Oh ! J’ai été déçue du tome précédent mais celui-ci remonte le niveau. Je retrouve enfin l’insouciance et le côté fun de l’histoire. On ne se perd plus dans des tonnes d’explications, chouette !