Buffy contre les vampires : Immortelle
Christopher Golden2000

15.7

Un soir, alors que Buffy affronte une bande de vampires, un des monstres se sacrifie pour permettre à ses compagnons de fuir. Etonnée par cet héroïsme incongru, la Tueuse oublie vite ses états d'âme et embroche la créature. La nuit suivante, elle frôle la catastrophe contre un adversaire qui anticipe ses coups comme s'il l'avait déjà combattue... Le lendemain, les choses se compliquent encore. Giles et sa protégée s'inquiètent. Les Buveurs de Sang, généralement aussi stupides que cruels, seraient-ils devenus de fins stratèges? Ou l'un d'eux aurait-il découvert le secret de... l'éternel retour?

Un impressionnant suspense. Le roman indispensable à tous les Buffy maniaque...et à ceux qui ne demandent qu'à le devenir!

2012 [E-book] Editions Milady

2000 Editions Fleuve

• marine_livraddict Le 29 Mars 2024 à 18:03
    Un très bon tome, une valeur sûre. Bien épais et travaillé, on retrouve l'âme de la série! A situer au cours de la saison 3, après le retour d'Angel et la venue de Faith. Buffy est vraiment tiraillée entre sa famille et son destin de Tueuse, elle peut compter sur ses amis pour la soutenir sur les deux plans. On a de multiples points de vue donc celui des méchants, des flashbacks, très sympa!