C'est une belle journée pour un labyrinthe !
Akihito Yoshitomi

15.2

Cloîtrées dans un monde souterrain où la lumière du jour n'existe pas, quatre jeunes filles partent à la découverte de la zone interdite. Entre mystère et aventures loufoques, leur vie est loin d'être de tout repos !
Dans cette ville labyrinthique sans cesse reconstruite par des machines errantes, tout semble prétexte à l'amusement.

2024 [E-book] Editions Mangetsu (Life)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782382817797

2024 Editions Mangetsu (Life)

Française Langue française | Traduit par Sara Correia | 208 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782382817797

• La Parenthèse d'Axelle Le 11 Avril 2024 à 10:55
    Un chouette manga sur un monde post apo, avec une montée des eaux, une vie sous terre, un groupe d'adolescents, et quelques éléments wtf : kangourous, machines, et quelques explications farfelues peu nécessaires. Les dessins sont très jolis, notamment autour de l'univers créé, et les 6 personnages ne se confondent pas. Un titre original, un peu spécial mais avec lequel on passe un bon moment. 16
  • Koalivre Le 12 Avril 2024 à 09:15
    C’était bien mais tous ces moment pedo de ref a des culottes de jeunes adolescentes je ne peux plus
  • coldtroll Le 15 Avril 2024 à 19:03
    Un petit manga tranche de vie sf léger et plein de tendresse et de drôlerie, c'est dommage que ça ne dure pas plus longtemps jusqu'à un dénouement un peu plus substantiel.